Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne connais pas mais apparemment il n'y a presque pas de swaro (2 couleurs seulement)
Kikine, clique sur les rubriques du menu à gauche de la page, et tu verras qu'au contraire, il y a pas mal de choix en Swaro, et en promo en plus.
C'est justement pour ça que j'ai trouvé ce site intéressant. 
Choupi a écrit:
Kikine, clique sur les rubriques du menu à gauche de la page, et tu verras qu'au contraire, il y a pas mal de choix en Swaro, et en promo en plus.
C'est justement pour ça que j'ai trouvé ce site intéressant.
Vu mais je trouve qu'il est très cher ce site il y a plus intéressant ailleurs, merci quand même pour l'info
Merci à toutes d'avoir pris un peu de temps pour me renseigner !
Je pense que je vais tout de même essayer une commande pour voir. Je suis tentée par plusieurs articles que j'ai du mal à trouver ailleurs à ce prix et à l'unité.
Je vous tiens au courant du résultat !
Merci encore à toutes !

J'ai quelques infos supplémentaire :
Avant de passer commande, j'ai téléphoné au numéro affiché sur soacreatif.compour savoir à qui j'avais affaire.
Je suis tombée sur une fille très sympa. Elle m'a bien renseigné sur des articles du catalogue et m'a même donné quelques conseils.
Au fil de la discussion, j'ai compris que le site était encore en construction et qu'elle venait juste de démarrer la vente en ligne.
J'en ai profité pour lui parler du forum, et j'ai demandé si elle envisageait une réduction pour les membres. Elle m'a dit que c'était prévu, car elle a une partie importante de sa clientèle dans des collectivités (CE, clubs...) et qu'elle applique déjà ce type de remise.
Elle doit contacter prochainement le forum à ce sujet.
En résumé, elle m'a fait bonne impression, et j'attends ma commande avec impatience.
Je vous en dirai plus dès réception du colis ! 
Je ne connaissais pas non plus, ais ca a l'air interessant la réduction ! 
je ne connais pas non plus mais je trouve les prix un peut élever.
je ne connaissais pas merci pour le lien
ce n'est pas très loin de chez moi ça!!!
mais les prix même en promos sont un peu chers je trouve!! 
Ca y est, j'ai reçu ma commande !
Les perles sont très belles, rien à voir avec du "made in China" comme j'avais pu en avoir dans d'autres boutiques. J'espère pouvoir très bientôt vous montrer ce que j'en ai fait !
J'ai aussi reçu une offre de parrainage et une carte de fidélité, avec réductions à la clé. Plutôt sympa !

Choupi a écrit:
Ca y est, j'ai reçu ma commande !
![]()
Les perles sont très belles, rien à voir avec du "made in China" comme j'avais pu en avoir dans d'autres boutiques. J'espère pouvoir très bientôt vous montrer ce que j'en ai fait !
J'ai aussi reçu une offre de parrainage et une carte de fidélité, avec réductions à la clé. Plutôt sympa !
Merci pour le retour d'infos.