Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli pendentif bien proportionné , jolies couleurs , jolie forme 

le cabochon se fond bien dans l'ensemble sans pour autant perdre son identité!
J'aime beaucoup cette façon de travailler sur estampe, très jolie, j'adore les couleurs!!!

Je me demande si c'est difficile de travailler sur une estampe???!!!
Il est tellement beau

Bon comme certaines n'aiment pas le vert et d'autres pas le rose et bien je ne suis pas une fan des estampes. Maintenant le travail est bien fait et la mise en valeur du cabochon est conservée. Bravo pour le travail. MLF
je trouve cettte estampe magnifique. La forme allongée convient très bien soit à un pendentif soit à une bague pour de long doigts. Ici en tant que pendentif, tu as très bien su "décorer" cette estampe sans la charger. Je ne suis pas fan du violet mais l'ajustement de la pierre centrale par rapport à la couture des autres perles...c'est un vrai régal. Chapeau Yoyo
MLF a écrit:
Bon comme certaines n'aiment pas le vert et d'autres pas le rose et bien je ne suis pas une fan des estampes. Maintenant le travail est bien fait et la mise en valeur du cabochon est conservée. Bravo pour le travail. MLF
Eh les filles est-ce que c'est grave mois j'aime pas le vert ni le rose ni les estampes !!
Mais je sais reconnaitre le beau travail et comme d'habitude avec Yoyo il n'y a rien à redire sauf 
maxarno95 a écrit:
Eh les filles est-ce que c'est grave mois j'aime pas le vert ni le rose ni les estampes !!
![]()
Mais je sais reconnaitre le beau travail et comme d'habitude avec Yoyo il n'y a rien à redire sauf
je suis à peu près sur que t'aime le bleu et après?
simple curiosité de ma part
PS: yoyo as-tu essayer à l'association estampe or avec le bleu sapphire ou le bleu capri?
un peu genre masque funéraire de Tout -en- khamon comme association des couleurs
Yolande, la pro des estampes, moi qui n'est pas fan, mais les tiennes, c'est une tout autre histoire! Elles sont superbes!
et le mauve! Wahouuuuuu

toujours cette magie des estampes !!!
... si tu fais un fan club n'oublie pas de me le faire savoir ... je cotiserai immédiatement !!! superbe!!!!

Manuela a écrit:
je suis à peu près sur que t'aime le bleu et après?
simple curiosité de ma part
Si j'en aime des couleurs, effectivement à peu près tous les bleus, tous les tons qui tournent autour du marron, les rouges, et j'en oublie certainement 
Trés belle estampe , qui est merveilleusemnt mise en valeur . 
Très beau et le choix de la couleur est délicieux 
L'estampe et le cabochon sont très bien en valeur. Et les couleurs des swaro font un très joli contraste avec l'estampe.
| Sujets proches de pendentif estampe purple par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|