Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
zut zut ordi en fait a sa tete ou la souris qui ne veut plus copier coller ,il me reste seulement supprimer et selectionner tout pour cliquer dessus les autres impossible besoin d un
pour resoudre mon probleme
j'ai pas compris 

laren1 a écrit:
j'ai pas compris
oui mon ordi ne veut plus copier coller quand je veux commenter une photo
il ne me reste que supprimer ou selectionner tout comment puis je remedier a ca pour que les autres mots copier coller couper reaparaisse j espere mettre bien exprimer cette fois ci 
ne compte pas sur moi, tout le monde sait ma nullité dans ce domaine 
as-tu sélectionné la photo que tu veux copier ?
normalement, qd tu sélectionnes tu as accès au copier-coller... 
On ne peut pas copier coller sur ce forum, ca me fait ca a moi aussi, sinon ca seletcionne toute la page.
toupie a écrit:
normalement, qd tu sélectionnes tu as accès au copier-coller...
oui je selectionne la photo en copiant le code ensuite je fais nouvelle discussion je clique et la il n apparait pas le coller .
cendrillon a écrit:
toupie a écrit:
normalement, qd tu sélectionnes tu as accès au copier-coller...oui je selectionne la photo en copiant le code ensuite je fais nouvelle discussion je clique et la il n apparait pas le coller .
JUJU c'est quoi ça??
cendrillon a écrit:
oui je selectionne la photo en copiant le code ensuite je fais nouvelle discussion je clique et la il n apparait pas le coller .
ça m'est déjà arrivé aussi, mais j'ai trouvé d'où ça vennait. En fait ça fait ça si tu ne vises pas bien le " truc " dans lequel tu vas coller le lien. Je ne sais pas si c'est le même soucis pour toi. Sinon
est quelque part et il volera à ton secours. 
sweetjune a écrit:
cendrillon a écrit:
ça m'est déjà arrivé aussi, mais j'ai trouvé d'où ça vennait. En fait ça fait ça si tu ne vises pas bien le " truc " dans lequel tu vas coller le lien. Je ne sais pas si c'est le même soucis pour toi. Sinon
est quelque part et il volera à ton secours.
j ai essaye ca fonctionne toujours pas 
Il faut que Juju vienne à ton secours, je ne pense pas que cela soit un gros roblème étant donné que tu peux supprimer ou annuler
kikine2402 a écrit:
Il faut que Juju vienne à ton secours, je ne pense pas que cela soit un gros roblème étant donné que tu peux supprimer ou annuler
c est reparer les filles plus de soucis mon fils est venu a ma rescousse que ferai je sans lui
Tu devrais expliquer comment tu as résolu ton problème, ça pourrait être utile à d'autres.
admin a écrit:
Tu devrais expliquer comment tu as résolu ton problème, ça pourrait être utile à d'autres.
oui juju ,c est tout simple comme bonjour en voulant le copier je cliquai avec la souris sur le coter ,ce qui fait qu elle prenait le code a moitie et quand je voulais le coller ca ne foctionnai pas c est tout bete n est ce pas les filles .
maintenant je clique une fois sur le code au milieu il devient bleu . je reclique avec coté droit je copie, je vais dans nouvelle discussion et je clique droit coller ,le tour est joué je suis contente Perledeprovence essaye j espere que j ai bien expliquée et que t y arrivera il n y a pa de raison
cendrillon a écrit:
admin a écrit:
oui juju ,c est tout simple comme bonjour en voulant le copier je cliquai avec la souris sur le coter ,ce qui fait qu elle prenait le code a moitie et quand je voulais le coller ca ne foctionnai pas c est tout bete n est ce pas les filles .
maintenant je clique une fois sur le code au milieu il devient bleu . je reclique avec coté droit je copie, je vais dans nouvelle discussion et je clique droit coller ,le tour est joué je suis contente Perledeprovence essaye j espere que j ai bien expliquée et que t y arrivera il n y a pa de raison
Tu vois ce n'était pas trop difficile à résoudre tant mieux pour toi
| Sujets proches de en panne | Partenaires |
|---|---|
|
|