Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlesdeprovence a écrit:
On ne peut pas copier coller sur ce forum, ca me fait ca a moi aussi, sinon ca seletcionne toute la page.
tu parles par exemple si tu veux copier-coller quelquechose d(intéressant et le mettre dans tes documents ou bien le copié-collé pour faire apparaitre dans une discussion ?
kikine2402 a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
On ne peut pas copier coller sur ce forum, ca me fait ca a moi aussi, sinon ca seletcionne toute la page.
tu parles par exemple si tu veux copier-coller quelquechose d(intéressant et le mettre dans tes documents ou bien le copié-collé pour faire apparaitre dans une discussion ?
moi je parle du copier ,coller pour faire apparaitre dans une discussion
pour une image je l enregistre sous dans fichier en haut a gauche tu choisis ton dossier ou tu veux l enregistre tu clique ensuite dans la barre en bas enregistreret le tour est joué je ne sais si j ai bien expliqué mais il y a toujours un
dans le coin
tu fais copié sur le code de la photo et puis tu ouvres une nouvelle discussion et tu colles dans le cadre, compris ?
| Sujets proches de en panne | Partenaires |
|---|---|
|
|