Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mon probleme j ai recu mes perles nacrées que j ai commandées elles me semblent etre couverte d une pelliculle plastique , est ce qu elle sont comme ca ou je me suis faite avoir
cendrillon a écrit:
mon probleme j ai recu mes perles nacrées que j ai commandées elles me semblent etre couverte d une pelliculle plastique , est ce qu elle sont comme ca ou je me suis faite avoir
ah bon j'ai jamais remarqué ça moi... 
et bien sa depan des nacré mes la plupar on une pelicule de nacre sur elle ! mes je n'ai jamai pri de nacré saro alor peut pas te dire 
où les as tu achétées
, j'en ai acheté chez perledeprovence et Gillou aucun problème 
pas de soucis chez moi , elles viennent de chez perlesdeprovence 

2 options :
1. Il faut prendre des Swaros là superbes mais prix des swaros. (il faut profiter des offres de Perle, je ne parle pas de Gilou car je n'ai pas encore commandé chez lui mais ça viendra bien)
2. Si ton budget est plus serré ou selon ta future réalisation, tu peux également prendre des Rayer mais attention il y en a de 2 sortes, il faut prendre les perles nacrées en verre, elles sont très bien aussi et je n'ai jamais eu de problème avec.
Dernière modification par marif91 (10-02-2007 00:24:58)
marif91 a écrit:
2 options :
1. Il faut prendre des Swaros là superbes mais prix des swaros. (il faut profiter des offres de Perle, je ne parle pas de Gilou car je n'ai pas encore commandé chez lui mais ça viendra bien)
2. Si ton budget est plus serré ou selon ta future réalisation, tu peux également prendre des Rayer mais attention il y en a de 2 sortes, il faut prendre les perles nacrées en verre, elles sont très bien aussi et je n'ai jamais eu de problème avec.
Je vais oser une questions bête
: comment fais tu la différence ,, je n'ai jamais vu qu'il y en avais de 2 sortes ,j'ai acheté des nacrées Rayer sans trop me poser de questions 
cendrillon a écrit:
tu les as achetées où tes nacrées?
celles que j'ai utilisé pour mon collier venaient de perlesdeprovence et elles sont magnifiques!
moi sincèrement je n'achète que du swaro donc je n'ai jamais remarqué la pellicule dont tu parles
j'ai appris recement qu'il y a avit les nacrées et les cirées. les cirées sont d'une qualité un peu inferieure aux nacrées swaro. mais tu as des couleurs que tu ne retrouve pas chez swaro (par exemple du bordeaux, de l'orange, etc) les couleurs sont vives. j'en ai commandé et elles ne sont pas encore arrivées alors je vous tiendrais au courant 
Manuela a écrit:
moi sincèrement je n'achète que du swaro donc je n'ai jamais remarqué la pellicule dont tu parles
pareil pour moi 
tataketty a écrit:
cendrillon a écrit:
ah bon j'ai jamais remarqué ça moi...
et oui tata il y a des nacrées synthétiques aussi mais je les reconnais à la peliculle de nacre qui s'enleve facilement,il suffit de passer l'ongle dessus pour que ça s'en aille .
Pourtant d'aspect elles sont aussi jolies que les autres

Dernière modification par fatyma95 (11-02-2007 00:52:32)
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous dire la taille et le prix ?
je vous donne le site ,mais vous connaissez deja http://www.newperle.fr
ey oui elle sont pas chere j ai des 4 et des 6 mais mon budget est serré avec une moitie de paye
n oublier pas de rearde les schemas par la meme occasion
Dernière modification par cendrillon (10-02-2007 18:35:38)
en fait les perles que tu as prises sont des perles cirées d'où la pellicule
je suis sure que tu vas pouvoir en faire qq ch de joli
ne gratte surtout pas la pellicule