Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
en fait les perles que tu as prises sont des perles cirées d'où la pellicule
je suis sure que tu vas pouvoir en faire qq ch de joli
ne gratte surtout pas la pellicule
donc ce ne sont pas des vrais nacrées Manuella .Dommage ca m empechera pas de faire des bracelets de toutes les couleurs ,mais avec le temps la couche risque t elle de partir? merci
cendrillon a écrit:
Manuela a écrit:
en fait les perles que tu as prises sont des perles cirées d'où la pellicule
je suis sure que tu vas pouvoir en faire qq ch de joli
ne gratte surtout pas la pelliculedonc ce ne sont pas des vrais nacrées Manuella .Dommage ca m empechera pas de faire des bracelets de toutes les couleurs ,mais avec le temps la couche risque t elle de partir? merci
d'après ce qu'il est écrit sur le site les perles ont une bonne tenue donc je pense que si tu en prends soin (ce dont je ne doute pas ) tu ne devrai spas avoir de problème
pour en etre sure faudrait que je regarde dans ma boule de cristal mais ce soir c'est pas possible elle au controle technique!
Garfield a écrit:
marif91 a écrit:
2 options :
1. Il faut prendre des Swaros là superbes mais prix des swaros. (il faut profiter des offres de Perle, je ne parle pas de Gilou car je n'ai pas encore commandé chez lui mais ça viendra bien)
2. Si ton budget est plus serré ou selon ta future réalisation, tu peux également prendre des Rayer mais attention il y en a de 2 sortes, il faut prendre les perles nacrées en verre, elles sont très bien aussi et je n'ai jamais eu de problème avec.Je vais oser une questions bête
: comment fais tu la différence ,, je n'ai jamais vu qu'il y en avais de 2 sortes ,j'ai acheté des nacrées Rayer sans trop me poser de questions
C'est marqué sur la boîte
En règle générale, on trouve celles en verre.
Ok Marif
En regardant sur la boite c'est bien marqué Glaswachsperlen , j'ai une excuse c'est écrit en allemand 
Delphine a écrit:
Manuela a écrit:
moi sincèrement je n'achète que du swaro donc je n'ai jamais remarqué la pellicule dont tu parles
pareil pour moi
.... moi itou !
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous dire la taille et le prix ?
je vous donne le site ,mais vous connaissez deja http://www.newperle.fr
ey oui elle sont pas chere j ai des 4 et des 6 mais mon budget est serré avec une moitie de payen oublier pas de rearde les schemas par la meme occasion
Merci Cendrillon je connaissais ce site mais je n'avais jamais vu les schémas
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous dire la taille et le prix ?
je vous donne le site ,mais vous connaissez deja http://www.newperle.fr
ey oui elle sont pas chere j ai des 4 et des 6 mais mon budget est serré avec une moitie de payen oublier pas de rearde les schemas par la meme occasion
Merci Cendrillon je connaissais ce site mais je n'avais jamais vu les schémas
de rien Kikine si on peut pas se donner un coup de pouce a+ 
Garfield a écrit:
Ok Marif
En regardant sur la boite c'est bien marqué Glaswachsperlen , j'ai une excuse c'est écrit en allemand
moi aussi on a les meme perles alors comme dit Manuela elles sont cirés on va les chouchouter pour quelle reste dans toute leur splendeur ;mais on sera pour la prochaine fois ,elles sont de toutes les couleurs et tellement belle

laren1 a écrit:
pas de soucis chez moi , elles viennent de chez perlesdeprovence
Idem pour moi !
J'ai déjà acheté des nacrées avant d'avoir mon site, chez Isambourg un magazin de loisirs créatifs et c'est vrai que la péliculle finit par partir à la longue, mais je ne me souviens plus la marque.
Gillou62 a écrit:
J'ai déjà acheté des nacrées avant d'avoir mon site, chez Isambourg un magazin de loisirs créatifs et c'est vrai que la péliculle finit par partir à la longue, mais je ne me souviens plus la marque.
tiens je dois m'y rendre à isambourg prochainement , c'est comment ? 
laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
tiens je dois m'y rendre à isambourg prochainement , c'est comment ?
Beaucoup de belles choses mais aie aie aie les prix
Isambourg c'est une ville ou un magasin de perles,ça me dit quelque chose