Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
desolée de créer une discussion rien que parce que je n'est pas compris mais sinon ça aurait peut etre gêner les autres...
alors ma question est :
comment tu as trouvé le schéma des boucles d'oreilles grappe sur planete perle lorsque j'y vais je ne vois pas de schema ni meme des kits ????????
merci par avance d'avoir pitié de ma question lol
en fait ça fait environ 6 mois que je l'ai trouvé et apparement le lien ne marche plus ,desolée

ooooooooooooooooooooooh dommage sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
je les trouvai vraiment belles
si jamais un jour tu trouve un autre lien tu pourra me faire signe ???
OUM j'attend toujous ton mail

Dernière modification par fatyma95 (09-02-2007 18:56:56)
oum pourquoi n'as tu pas d'avatar même pas celui qui fait la geule ?

je sais pas je pensais qu'il n'y avait que moi qui ne voyait pas mon avatar mais que vous toutes vous le voyez !!!
en plus avant de poster j'ai du chercher un avatar sur le net je ne voulais pas avoir l'avatar qui boude la honte...
fatyma desolée pour le retard vraiment j'ai dû me déconnecter
c'est vrai ça, pourquoi il n y a pas d'avatar?
bizarre, bizarre...
oumsoumeya a écrit:
je sais pas je pensais qu'il n'y avait que moi qui ne voyait pas mon avatar mais que vous toutes vous le voyez !!!
en plus avant de poster j'ai du chercher un avatar sur le net je ne voulais pas avoir l'avatar qui boude la honte...
essai de le remettre pour voir! 
j'ai essayer mais ça ne marche pas
oumsoumeya a écrit:
j'ai essayer mais ça ne marche pas
je viens de te mettre celui là d'avatar tu peux le changer quand tu veux 
desolée laren mais je n'aime pas trop les trucs avec des têtes,ou des yeux... mais c'est gentil de ta part si tu peux me mettre une jolie fleur ou un coeur se serait super sympa
Je suis allée voir ce lien en effet il ne marche plus pour ce modèle ,mais j'ai retrouvé le modèle des boucles d'oreilles sur un autre site, laisse-moi le temps de le chercher et je te donne l'info