Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour!
Je suis nouvelle et je cherche un logiciel de perlage assez complet, merci de vos conseils de pros!
tu peut nous en dire un peut plus sur toi
et poser ta question ensuite dans la bonne rubrique
sinon soi la 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (09-02-2007 16:20:56)
a toi mais une petite présentation avant de poser sa question c'est toujours plus apprécié,
diddlindsey attention laren va se facher, elle a dit que ta signature prend de la place alors de temps en temps seulement 
ccc a écrit:
a toi mais une petite présentation avant de poser sa question c'est toujours plus apprécié,
diddlindsey attention laren va se facher, elle a dit que ta signature prend de la place alors de temps en temps seulement
bin oui mes c'est plus minion comme sa et je c'ai pas comman les retresire ! tan pi j'enleve si sa plai pas! 
Bonsoir atelier 34 et bienvenue sur le forum. Je n'ai jamais utilisé de logiciel de perlage alors je ne peut pas t'aider. J'ai cherché sur google des schémas gratuits de bijoux en perles et cela m'a conduit sur le forum qui offre des schémas et aussi un récapitulatif de schemas. Et petit à petit cela m'a permis de faire des progrès. MLF
Dernière modification par MLF (09-02-2007 20:06:31)
bienvenue 
bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum
pose ta question dans la bonne rubrique , tu auras surement ta réponse

bonjour et bienvenue

à toi. Non je ne connais pas de logiciel de perlage et je ne savais pas que ça existait
et
à toi sur le forum
et
sur le forum
et 
Discussion fermée
Pages: 1 2