Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce n'est pas la losange que l'on connaît !! c'est un anneau ?
en tout cas, elle est belle et doit être simple à réaliser
C'est un fourreau! J'en ai faite une semblable, mais seulement avec de petite rocailles. C'est drôle, en fait, elle est de la même couleur que la mienne.
Edith

Ah j'aime bien ce modèle.C'est simple mais ça change des ultra sophistiquées (certes très belles) que l'on voit d'habitude. En plus c'est encourageant pour les personnes débutantes qui peuvent voir ainsi qu'il est possible de réaliser des choses simples et jolies. Merci Sophia!!!!
(dit moi tu ne m'échangerai pas le schémas contre un autre de ton choix?)
Je suis d'accord avec toi, Angélique. Au moins ce modèle laisse la porte ouverte aux débutantes...
Je connais ce model, c' est la losange du bouquin "realisez vos bagues en perles de cristal par mfg atelier".
Mais tu as eu une tres bonne idée de la consolider par des rocailles tout autour, j' avais deja essayé ce model mais les perles ne restaient pas en place, ça fesait comme avec les rocailles (rang dessus, rang dessous) et j' avais pas pensé a en faire le tour comme ça.
Bravo en tous cas!