Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerais savoir comment faire pour insérer un lien dans "mes documents" j'ai essayé le copié-collé mais ça ne marche pas, y a-t-il une solution ? Merci d'avance aux pros de l'informatique
pourquoi faire?
kikine je comprends pas la question, tu parles du forum ou de tes documents sur le disque dur ?
je suis comme max je ne comprends pas pourquoi tu veux cop col un lien dans tes docs, tu le mets dans tes favoris et puis voilà! 
Par exemple les sites que j'aime je voudrais les enregistrer pour n'avoir plus qu'à cliquer dessus, est-ce clair ?
tu as un onglet en haut a droite avec : accueil, imprimer, page outils....
tu clic sur page
enregistrer sous...
et voila
je pense que c'est la gestion des favoris, quand tu es sur internet et que tu veux mémoriser un site tu fais "favoris" "Ajouter aux Favoris" et la prochaine fois tu y retournera directement.
maxarno95 a écrit:
je pense que c'est la gestion des favoris, quand tu es sur internet et que tu veux mémoriser un site tu fais "favoris" "Ajouter aux Favoris" et la prochaine fois tu y retournera directement.
voilà c'est ce que je dis 3 posts plus hauts donc tu vois on fait pareil max et moi ! 
oui mais O de source dit pas la meme chose que vous 
oui mais moi je le vois pas cet onglet pffff!

je crois que c'est sur la nouvelle version d'internet explorer....
sinon clic droit
et "enregistrer sous..."
Oh je ne me mèle pas de vos discussions car devant un PC si vous voyez dans quel état j'ère ?
MLF
Tu appuies en même temps sur les touches [ctrl] et [D] de ton clavier. Sinon tu reperes la barre de liens de ton navigateur (S'il est réglé par défaut, cette barre est sous la barre d'adresse), et tu fais glisser l'adresse du site sur la barre (ca crée un lien direct). Pour faire glisser l'adresse, tu cliques sur le point bleu juste avant le http, tu maintiens le clic et tu déplaces!
et alors c'est quoi la différence avec les favoris? :reflexion:en plus oui je le vois l'onglet enregistrer tout à fait à droite!
Dernière modification par ketty (09-02-2007 21:41:00)
Merci pour vos réponses, mais vu l'heure je verrais ça tout à l'heure