Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
salut les popines et popins
le club de foot de la ville ou j'habitde me demande s'il est possible de réaliser des portes clefs pour l'ecole de foot representant un ballon et dessus une inscription avec le nom du club avez vous des idées de modèle pour moi ?
car je ne vois pas comment je pourrais faire ça
a l'aide a l'aide 
pour l'inscription du nom du club, je vois pas 

le pendentif boule serait peut etre bien mais il est petit pour faire un porte clef peut etre le double de la taille mais moi sans schema je suis perdue
je fais appel a une perleuse experte et je sais qu'il y en a parmi nous 
moi je voi bien du plastique fous pour cela simple solide et tu a juste a desiner pui colorier et passer au four ! san oublier de faire un trous a la perforatrice ! 
pour la taille il suffit de prendre du 6 au lieu du 4
oulaaaaa
ou alors tu prends une super grosse perle, tu passes un fil dedans, tu enfiles tes rocailles et tu repasses ton fil dans la grosse perle, et tu repetes l'operation plusieur fois de facon a recouvrir complement la grosse perle;
pour marquer un nom dessus, il te suffit (c'est plus facile a dire qu'a faire, je me doute hihi) de faire une sorte de mozaique avec tes rocailles....
en reflechissant bien heu je ne sais pas si c'est une bonne idee....

Manuela a écrit:
pour la taille il suffit de prendre du 6 au lieu du 4
j'ai beaucoup de perles synthetiques en 4 donc je voulais essayer avec ça
et je ne sais pas comment reprendre le schema boule existant en mettant plus de perles
ccc a écrit:
salut les popines et popins
le club de foot de la ville ou j'habitde me demande s'il est possible de réaliser des portes clefs pour l'ecole de foot representant un ballon et dessus une inscription avec le nom du club avez vous des idées de modèle pour moi ?
car je ne vois pas comment je pourrais faire ça
a l'aide a l'aide
sur un site ,il y avait les boules de noel mais fait avec du fil de fer qu il avait assembler pour former une base et ensuite il avait recouvert toute la base avec du fil nylon et des perles se serait peut etre possible mais je ne retrouve pas le site ca aurait pu t aider pour en faire une plus petite
Oui le pendentif boule mais pour l'inscription du nom du club
? Comment s'appelle le club ?
DIDDLINDSEY a écrit:
moi je voi bien du plastique fous pour cela simple solide et tu a juste a desiner pui colorier et passer au four ! san oublier de faire un trous a la perforatrice !
C'est aussi une très bonne idée car en perle c'est fragile, je ne sais pas à qui c'est destiné ? et en plus s'il faut que tu en fasses 25 cela va te coûter cher !
j'en sais rien

Ne vous moquez pas je n'ai jamais reussi a faire le pendentif boule correctement alors si quelqu'un se dévoue pour m'aider je vais ré ré ré essayer ou alors un modele simple car celui que j'ai bof
je le ferais noir et blanc par contre pou rle nom du club j'ai 5 lettre a mettre
on va y arriver enfin je pense 
ccc a écrit:
Ne vous moquez pas je n'ai jamais reussi a faire le pendentif boule correctement alors si quelqu'un se dévoue pour m'aider je vais ré ré ré essayer ou alors un modele simple car celui que j'ai bof
je le ferais noir et blanc par contre pou rle nom du club j'ai 5 lettre a mettre
on va y arriver enfin je pense
ça me parait difficile de noter le nom dessus ne pourrais-tu pas mettre un ruban ?
As-tu regardé sur le net pour le pendentif boule ?
oui le modele que j'ai vient du net mais je pense qu'il en existe d'autres ?
Pages: 1 2