Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://users.skynet.be/crazypat/Boites.htm
Je voulais vous faire partager ma dernière trouvaille, voyez par vous même : plein d'idées de boîtes pour offrir nos bijoux il suffit d'imprimer sur une feuille bristol et le tour est joué !
je connaissais déjà , mais merci pour ceux qui ne connaissaient pas 
merci Kikine.... moi qui fais mes ptites boites en décopatch.... ça changera ! c'est sympa à toi !! 
super sympa pour le lien 
C'est super génial merci 
sympa le lien merci (rah zut j'ai pu d'encre
)
Je connaissais et l'avais mis dans mes abaques ce site. Mais je n'ai jamais pu trouver le moyen de rentrer dans son site et lui laisser un mot sur son livre d'or. Ce serait la moindre des choses. MLF
MLF a écrit:
Je connaissais et l'avais mis dans mes abaques ce site. Mais je n'ai jamais pu trouver le moyen de rentrer dans son site et lui laisser un mot sur son livre d'or. Ce serait la moindre des choses. MLF
je connaissais pas ,si tu clique tout en bas sur la maison tu trouvera peut etre le livre d or ,moi j ai essaye mais ma page reste blanche .
a suivre
Dernière modification par cendrillon (08-02-2007 16:52:12)
merci pour ce lien 
le papier bristol s'achete dans les supermarchés, rayon papeterie, en fait c'est du papier a dessin qui est un peu plus dur qu'une feuille normal, la marque la plus connue c'est canson.
Merci pour ce lien ! Ca va être pratique !
merci kikine , il est vraiment chouette ce lien