Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.lulu-perlu.com/ville.html
Au hasard de ma navigation j'ai découvert ce site que je trouve très intéressant, à vous de voir ! Le connaissiez-vous ?
il y a de jolies choses, merci pour le lien
merci pour ce lien... non seulement il y a de beaux modèles cf rubriques "Japonisant", "Oriental"... mais aussi les rubriques astuces et liens .... !!

merci pour le lien il y a des choses très belles et des liens très interressant
sympa comme lien merci! il y a même un comparatif de prix mais ciblé sur quelques sites!!! 
Super et merci pour ce site
Il y a de belles créations

Oui très belles choses : à force de regarder les sites pour savoir ce que je vais bien faire je ne travaille plus : c'est désolant. MLF
Dernière modification par MLF (08-02-2007 15:07:16)
il y a de très belle chose ! merci pour le lien meme si je fai moi meme mes boiboite dans un moment de presipitation sa peut toujour servire ! 
MLF a écrit:
Oui très belles choses : à force de regarder les sites pour savoir ce que je vais bien faire je ne travaille plus : c'est désolant. MLF
C'est exactement ce qui se passe pour moi, j'ai plein d'idées ett après je n'ai plus le temps c'est terrible !
moi c est pareil je regarde tous les sites l apres midi ce qui fait que je perle le soir ,et pourtant j ai des schema et des livres
merci pour l'info 
merci pour le lien très intéressant ce site 
Belles créations, merci pour l'info !