Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai eu cette idée en lisant la présentation d'Etoile une nouvelle perleuse qui a appelé son chat : FOULQUANT.
Je commence par mes 2 chéris : KIARA (la chatte noire) qui veut dire en Hébreux "petite noire" et c'est une petite lionne dans le roi lion.
et ELLIOT (le chat chartreux et blanc) parce que l'agilité et la souplesse des chats font penser aux danseurs, d'autant plus qu'il a des petits chaussons blancs !
pas le droit aux animaux ma cocotte,asthmatique 
j'ai un berger allemand qui s'appelle LOLA
Mon octodon s'appelle Jéronimo (avec un J) c'est en hommage au chef indien etavec un J en hommage à un chanteur belge dont j'aimais la chanson "la fille sous l'eau" 
perso je n'ai pas d'animal ....
..et ça me manque car enfant il y avait toujours 2 ou 3 chiens à la maison !!.
... mais chez Maman il y a LE chien adoré par tout le monde : KEROS !!!
Nous avons un colosse de chien : mi-batard super colosse ==> Morphine. MLF
j'ai une siamoise et elle s'appelle gargotte
MLF a écrit:
Nous avons un colosse de chien : mi-batard super colosse ==> Morphine. MLF
évidement on reste dans le domaine de la médecine 
mon épagneul roux s'appelle Véga dû en premier au film Pulp Fiction dont le nom de John Travolta est Vinvent Véga dans le film et j'ai su plus tard que c'était une très lointaine planète, ma petite batarde de 11 ans bientôt s'appelle Mali, et mon gros chat de gouttière noir et blanc lui c'est Ulysse (parceque ma fille est passionné d'histoire et surtout de mythologie).
Dernière modification par Yolande (08-02-2007 11:22:36)
kikine2402 a écrit:
J'ai eu cette idée en lisant la présentation d'Etoile une nouvelle perleuse qui a appelé son chat : FOULQUANT.
Je commence par mes 2 chéris : KIARA (la chatte noire) qui veut dire en Hébreux "petite noire" et c'est une petite lionne dans le roi lion.
et ELLIOT (le chat chartreux et blanc) parce que l'agilité et la souplesse des chats font penser aux danseurs, d'autant plus qu'il a des petits chaussons blancs !
http://img294.imageshack.us/img294/1343/hpim4972wj9.jpg
Moi je n'en ai pas
Kikine tes chats sont magnifiqueq

magnifique ces chats... bien que je ne vois que la moitié du noir
le pauvre!! (ah non! erreur ça yest j'ai tout!!! 5 mns après la bataille, obligé de modifier!!!
)
mais un chartreux n'est-il pas tout gris??? 
Dernière modification par tataketty (08-02-2007 10:49:30)
simargotte a écrit:
j'ai une siamoise et elle s'appelle gargotte
ah tiens!!!!
simargotte!!!!!

alor moi j'ai beaucoup d'animau maleureuseman depui que j'ai amenager chat et chien son rester chez maman car copin alergique mes j'ai amener les autre près de moi :
alor :
MADONA : 15ans bouvier apensel suise je l'ai u toute petite on a eter la chercher directeman en suis pour noel il y a 15an
GENDJAS: vien de la SPA environ 7ans mes pas sur! berger alement croiser avec un (je c pas coman sa sécri !!!)
grisouille et noirou et leur maman frisquette : son troi chat adorable qui on perdu leur soeur blanchouille l'aner derniere a cose du voisin qui mes des piege a machoire !!!!!
kiero : un lapin nain tete de lion ager de 7ans qui eter a ma soeur mes j'an et eriter
babos et chapo deux cochon d'inde très minion que j'ai une tout bébé leur maman et morte quelque semaineaprès leur neassance !
bijous et babos di les bidon : son mes deux hamster russe il on 1an et son tout rond !
chtronc : c'est mon ecureille sovage mes j'en dit pas plus vous le conaissai dejas !
et les dernier son ségo et sarco ! se son des bernar l'hermite !
bon je pance ne pas en avoir oblier !
je les adore et il me le rende bien !
a toute mes bèbète !
Dernière modification par DIDDLINDSEY (08-02-2007 11:14:51)
J'ai un chat, il s'appelle Didzy (ça vient d'un dessin animé).
Je vous posterais l'image quand ça marchera....
J'ai un lapin chichila que ma fille a surnommé DOUDOU
| Sujets proches de Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ? | Partenaires |
|---|---|
|
|