Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
floon06 a écrit:
Moi j'ai un chat (croisé avec ?) qui se nomme JEAN MATHIEU et qu'on apelle le plus souvent jean mat !
Son nom vient d'une histoire entre ami (petit condensé) :
Comme dans ma famille, il n'y a que des filles (3) et des petites filles (4) (une vie de rêve pour mon père). Nos amis pensaient qu'on aurait un garçon avec mon mari et, ironiquement, il le nommait jean mathieu et comme notre "1er enfant" fut notre chat, il allait de soit qu'on l'appelle ainsi. Et pour la petite histoire, vint ma fille EMMA et oui !
il n'y a donc aucun garçon depuis 2 générations ?
Ca y est ma soeur vient d'avoir un petit garçon. 
fatyma95 a écrit:
evelyne a écrit:
mon chat s'appelle NALA comme dans le roi lion
c'est une femelle mais j'allais pas écrire MA CHAT..
![]()
![]()
c'est dingue ça comme vous vous trouvez des complexes:
un chien,une chienne
un chat une chatte
Allez entraine toi evelyne:un chat,une chatte,un chat,une chatte etc......
un point c'est tout![]()
![]()
![]()
je m'y mets dès aujourd'hui Faty...un chat une chatte un chat une chatte
...Jusqu'ici ça va 
Dernière modification par evelyne (10-02-2007 09:15:22)
et bien moi ma petite chienne s'appelle VANILLE! vous pouvez la voir poser avec son beau collier dans mes créations! je pense d'ailleurs lui en faire un nouveau!
floon06 a écrit:
kikine2402 a écrit:
floon06 a écrit:
Moi j'ai un chat (croisé avec ?) qui se nomme JEAN MATHIEU et qu'on apelle le plus souvent jean mat !
Son nom vient d'une histoire entre ami (petit condensé) :
Comme dans ma famille, il n'y a que des filles (3) et des petites filles (4) (une vie de rêve pour mon père). Nos amis pensaient qu'on aurait un garçon avec mon mari et, ironiquement, il le nommait jean mathieu et comme notre "1er enfant" fut notre chat, il allait de soit qu'on l'appelle ainsi. Et pour la petite histoire, vint ma fille EMMA et oui !
il n'y a donc aucun garçon depuis 2 générations ?
![]()
Ca y est ma soeur vient d'avoir un petit garçon.
ouah c'est un évènement 
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Trop fortes les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de chattes...
Alors moi aussi j'ai des chattes à la maison !!!! LILOU, la plus vielle, c'est une Isabelle 3 couleurs, LUNA elle est toute blanche avec les yeux vert (c'est ma chouchoute mais chut...) et LOÏS la fille des LUNA qui à tout de son père, elle est tigrée grise et caramel, elle est magnifique, le seul hic c'est qu'elle a une queue d'au moins 1 mètre, c'est notre petit Marsupilami à nous.
Ensuite il y à Vodka la Star, une superbe chienne Briard de 3 ans (voir photo dans le trombinoscope).
Et puis il y à Toto et Totette, un mâle et une femelle hamster russe.
Et tout le monde vit en parfaite harmonie.
PS: ma copine est asthmatique aussi, mais maintenant elle est imunisée, plus aucun problème respiratoire avec nos animaux.Cela ressemble à quoi une Isabelle ?
Une Isabelle, c'est le nom que l'on donne aux chattes de 3 couleurs, elle est écaille de tortue est marron.
Gillou62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Trop fortes les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de chattes...
Alors moi aussi j'ai des chattes à la maison !!!! LILOU, la plus vielle, c'est une Isabelle 3 couleurs, LUNA elle est toute blanche avec les yeux vert (c'est ma chouchoute mais chut...) et LOÏS la fille des LUNA qui à tout de son père, elle est tigrée grise et caramel, elle est magnifique, le seul hic c'est qu'elle a une queue d'au moins 1 mètre, c'est notre petit Marsupilami à nous.
Ensuite il y à Vodka la Star, une superbe chienne Briard de 3 ans (voir photo dans le trombinoscope).
PS: ma copine est asthmatique aussi, mais maintenant elle est imunisée, plus aucun problème respiratoire avec nos animaux.Cela ressemble à quoi une Isabelle ?
Une Isabelle, c'est le nom que l'on donne aux chattes de 3 couleurs, elle est écaille de tortue est marron.
Ah ok j'ai encore appris quelquechose merci
Gillou62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Je ferai une petite rectification au niveau de cette dénomination
Les Isabelles ou calicot (ou écaille de tortue et blanc ) ont 3 couleurs et le blanc en fait partie .
Les écailles de tortue ont aussi 3 couleurs mais pas la couleur blanche .
Et ce sont des femelles 
Moi c'est Allez, Vous, Enfin et Voutaire...Quatre insupportables perruches qui appartiennent à mon fils mais qui partagent mon bureau: je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, ça se mange les perruches?? 
Caroline et Cie a écrit:
Moi c'est Allez, Vous, Enfin et Voutaire...Quatre insupportables perruches qui appartiennent à mon fils mais qui partagent mon bureau: je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, ça se mange les perruches??
Sûrement avec une bonne farce !

moi j'ai un chat qui ce nomme TAZ et c'est pas pour rien car c une petite terreur!!!!
moi j'avais un chat qui s'appellait tomy il est mort il ya un ans et j'ais aussi un aquarium de 400 litres avec plein de petits poissons gupy et deux nettoyeurs de vitre que mes enfants et moi avons surnomer 118 et 218 sachant que le plus petit est le plus petit nombre et l'autre forcement le plus grand.
kikine a écrit:
moi j'avais un chat qui s'appellait tomy il est mort il ya un ans et j'ais aussi un aquarium de 400 litres avec plein de petits poissons gupy et deux nettoyeurs de vitre que mes enfants et moi avons surnomer 118 et 218 sachant que le plus petit est le plus petit nombre et l'autre forcement le plus grand.
Les Gupy ce sont ceux qu'on appelle "les néons" ?
kikine2402 a écrit:
kikine a écrit:
Les Gupy ce sont ceux qu'on appelle "les néons" ?
non c'est ceux qui on une superbe queue coloré s'y ils sont males et s'y ils sont femelle ils sont plus tristounaot elles sont unies, les neons ils on une rayure bleu ou rouge au milieu de leur ventre.
| Sujets proches de Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ? | Partenaires |
|---|---|
|
|