Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#61  >10-02-2007 09:12:20

floon06
Perleur passionné

Lieu: Carros (06) - France
Les créations de floon06

Réponse de floon06

kikine2402 a écrit:

floon06 a écrit:

Moi j'ai un chat (croisé avec ?) qui se nomme JEAN MATHIEU et qu'on apelle le plus souvent jean mat !
Son nom vient d'une histoire entre ami (petit condensé) :
Comme dans ma famille, il n'y a que des filles (3) et des petites filles (4) (une vie de rêve pour mon père  lol ). Nos amis pensaient qu'on aurait un garçon avec mon mari et, ironiquement, il le nommait jean mathieu et comme notre "1er enfant" fut notre chat, il allait de soit qu'on l'appelle ainsi. Et pour la petite histoire, vint ma fille EMMA et oui !  fifilles

il n'y a donc aucun garçon depuis 2 générations ?

fifilles
Ca y est ma soeur vient d'avoir un petit garçon.  bravo

10-02-2007 09:12:20

Annonces

#62  >10-02-2007 09:14:55

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

fatyma95 a écrit:

evelyne a écrit:

mon chat s'appelle NALA comme dans le roi lion  smile c'est une femelle mais j'allais pas écrire MA CHAT..   ptdr  ptdr  timide

c'est dingue ça comme vous vous trouvez des complexes:

un chien,une chienne
un chat une chatte

Allez entraine toi evelyne:un chat,une chatte,un chat,une chatte etc......

un point c'est tout ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

je m'y mets dès aujourd'hui Faty...un chat une chatte un chat une chatte  lol  lol...Jusqu'ici ça va  tongue

Dernière modification par evelyne (10-02-2007 09:15:22)

#63  >10-02-2007 11:44:46

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

et bien moi ma petite chienne s'appelle VANILLE! vous pouvez la voir poser avec son beau collier dans mes créations! je pense d'ailleurs lui en faire un nouveau!

on est bien ici
Nicky

#64  >12-02-2007 02:05:29

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

floon06 a écrit:

kikine2402 a écrit:

floon06 a écrit:

Moi j'ai un chat (croisé avec ?) qui se nomme JEAN MATHIEU et qu'on apelle le plus souvent jean mat !
Son nom vient d'une histoire entre ami (petit condensé) :
Comme dans ma famille, il n'y a que des filles (3) et des petites filles (4) (une vie de rêve pour mon père  lol ). Nos amis pensaient qu'on aurait un garçon avec mon mari et, ironiquement, il le nommait jean mathieu et comme notre "1er enfant" fut notre chat, il allait de soit qu'on l'appelle ainsi. Et pour la petite histoire, vint ma fille EMMA et oui !  fifilles

il n'y a donc aucun garçon depuis 2 générations ?

fifilles
Ca y est ma soeur vient d'avoir un petit garçon.  bravo

ouah c'est un évènement fifilles

Carpe Diem

#65  >12-02-2007 09:25:02

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

kikine2402 a écrit:

Gillou62 a écrit:

Trop fortes les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de chattes...

Alors moi aussi j'ai des chattes à la maison !!!! LILOU, la plus vielle, c'est une Isabelle 3 couleurs, LUNA elle est toute blanche avec les yeux vert (c'est ma chouchoute mais chut...) et LOÏS la fille des LUNA qui à tout de son père, elle est tigrée grise et caramel, elle est magnifique, le seul hic c'est qu'elle a une queue d'au moins 1 mètre, c'est notre petit Marsupilami à nous.

Ensuite il y à Vodka la Star, une superbe chienne Briard de 3 ans (voir photo dans le trombinoscope).

Et puis il y à Toto et Totette, un mâle et une femelle hamster russe.

Et tout le monde vit en parfaite harmonie.

PS: ma copine est asthmatique aussi, mais maintenant elle est imunisée, plus aucun problème respiratoire avec nos animaux.

Cela ressemble à quoi une Isabelle ?

Une Isabelle, c'est le nom que l'on donne aux chattes de 3 couleurs, elle est écaille de tortue est marron.

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#66  >12-02-2007 12:38:01

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Gillou62 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Gillou62 a écrit:

Trop fortes les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de chattes...

Alors moi aussi j'ai des chattes à la maison !!!! LILOU, la plus vielle, c'est une Isabelle 3 couleurs, LUNA elle est toute blanche avec les yeux vert (c'est ma chouchoute mais chut...) et LOÏS la fille des LUNA qui à tout de son père, elle est tigrée grise et caramel, elle est magnifique, le seul hic c'est qu'elle a une queue d'au moins 1 mètre, c'est notre petit Marsupilami à nous.

Ensuite il y à Vodka la Star, une superbe chienne Briard de 3 ans (voir photo dans le trombinoscope).

PS: ma copine est asthmatique aussi, mais maintenant elle est imunisée, plus aucun problème respiratoire avec nos animaux.

Une Isabelle, c'est le nom que l'on donne aux chattes de 3 couleurs, elle est écaille de tortue est marron.

Ah ok j'ai encore appris quelquechose merci

Carpe Diem

#67  >13-02-2007 11:23:26

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Gillou62 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Gillou62 a écrit:

Je ferai une petite rectification au niveau de cette dénomination  timide
Les Isabelles ou calicot (ou écaille de tortue et blanc ) ont 3 couleurs et le blanc en fait partie .
Les écailles de tortue ont aussi 3 couleurs mais pas la couleur blanche .
Et ce sont des femelles  smile

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#68  >13-02-2007 11:40:24

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Moi c'est Allez, Vous, Enfin et Voutaire...Quatre insupportables perruches qui appartiennent à mon fils mais qui partagent mon bureau: je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, ça se mange les perruches??  mad

#69  >13-02-2007 16:26:46

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Caroline et Cie a écrit:

Moi c'est Allez, Vous, Enfin et Voutaire...Quatre insupportables perruches qui appartiennent à mon fils mais qui partagent mon bureau: je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, ça se mange les perruches??  mad

Sûrement avec une bonne farce ! ptdr  ptdr

Carpe Diem

#70  >13-02-2007 19:08:39

betty460
Perleur averti

Les créations de betty460

Réponse de betty460

moi j'ai un chat qui ce nomme TAZ et c'est pas pour rien car c une petite terreur!!!!

#71  >14-02-2007 09:55:52

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

moi j'avais un chat qui s'appellait tomy il est mort il ya un ans et j'ais aussi un aquarium de 400 litres avec plein de petits poissons gupy et deux nettoyeurs de vitre que mes enfants et moi avons surnomer 118 et 218  sachant que le plus petit est le plus petit nombre et l'autre forcement le plus grand.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#72  >14-02-2007 14:39:21

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

kikine a écrit:

moi j'avais un chat qui s'appellait tomy il est mort il ya un ans et j'ais aussi un aquarium de 400 litres avec plein de petits poissons gupy et deux nettoyeurs de vitre que mes enfants et moi avons surnomer 118 et 218  sachant que le plus petit est le plus petit nombre et l'autre forcement le plus grand.

Les Gupy ce sont ceux qu'on appelle "les néons" ?

Carpe Diem

#73  >21-02-2007 17:59:18

ninou
Perleur averti

Les créations de ninou

Réponse de ninou

c' est un chat européen tigré qui s' appelle mistri

ma petite fille de 8 ans

#74  >21-02-2007 18:00:33

ninou
Perleur averti

Les créations de ninou

Réponse de ninou

petite faute au prénom ( mistigri)

ma petite fille de 8 ans

#75  >21-02-2007 19:06:28

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

kikine2402 a écrit:

kikine a écrit:

Les Gupy ce sont ceux qu'on appelle "les néons" ?

non c'est ceux qui on une superbe queue coloré s'y ils sont males et s'y ils sont femelle ils sont plus tristounaot elles sont unies, les neons ils on une rayure bleu ou rouge au milieu de leur ventre.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou