Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
mon épagneul roux s'appelle Véga dû en premier au film Pulp Fiction dont le nom de John Travolta est Vinvent Véga dans le film et j'ai su plus tard que c'était une très lointaine planète, ma petite batarde de 11 ans bientôt s'appelle Mali, et mon gros chat de gouttière noir et blanc lui c'est Ulysse (parceque ma fille est passionné d'histoire et surtout de mythologie).
Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre à en voir la photo ?
oh que oui Mali va avoir 11 ans début juin, Véga aura seulement 3 ans fin mai, donc elle a vu la 1ere fois tout bébé à 2mois 1/2, pour elle c'est son petit et nous avons en plus le chat qui se mêle parfois aux calins des chiens. 
evelyne a écrit:
mon chat s'appelle NALA comme dans le roi lion
c'est une femelle mais j'allais pas écrire MA CHAT..
![]()
![]()
Et bien je parle de ma chatte et cela fait bien rire mes filles, surtout qu'elle est toute noire !! Donc NALA et KIARA sont faites pour s'entendre ! Mais au fait elle est de quelle couleur ta chatte ?

j'ai ma belle chatte de 4 ans qui S'appelle Sissie et Son bébé beige qui s'appelle Microbe 
Les chats de Kikine sont magnifiques
Mon chien, labrador de 6 ans s'appelle Rubens comme le pilote de F1
l'hamster russe s'appelle Spedd, un écureuil qui se loge dans mon jardin nous l'avons baptisé Curieux, par contre les araignées du sous sol, elles n'on pas de noms 
moi une petite chatte : Calina 
kikine2402 a écrit:
Mais au fait elle est de quelle couleur ta chatte ?
![]()
Nala pèse plus de 6k est (j'ai dû la regarder pour vraiment décrire
) grise lignée comme pas mal de chats de rue mais elle a le poitrail tout blanc ainsi que ses pattes. Sa figure est elle aussi grise lignée et blanche entre les yeux jusque sa gorge...disons que vu de dos elle est comme tous les chats mais vue d'en bas, elle est comme la neige...bref ça donne ça
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
) grise lignée comme pas mal de chats de rue mais elle a le poitrail tout blanc ainsi que ses pattes. Sa figure est elle aussi grise lignée et blanche entre les yeux jusque sa gorge...disons que vu de dos elle est comme tous les chats mais vue d'en bas, elle est comme la neige...bref ça donne ça
http://img158.imageshack.us/img158/4231/sta70294wb4.jpg
oh la belle grosse minette, doit bien manger ce minou, pas trop d'excercice, beaucoup de sieste et de gros calins de sa maitresse, s'il y avait un féminin à Pacha je dirais que c'est une vraie "pachette" 
Et moi j'ai un caniche bichon, qui s'appelle "Benji" d'un film du même nom, il est tout gris,satruffe toute noire ainsi que ses yeux. Il a eu 10 ans, on dirait un BB.

evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
http://img158.imageshack.us/img158/4231/sta70294wb4.jpg
Elle a l'air d'être vraiment paisible, merci pour la photo
moi mon animal de compagnie il s'appelle Claus, mesure 1m86 et a des beaux yeux verts....
euh, c'etait pas ça la question???? 
pukram a écrit:
moi mon animal de compagnie il s'appelle Claus, mesure 1m86 et a des beaux yeux verts....

pukram a écrit:
Est-ce-qu'il ronronne au moins ? 
kikine2402 a écrit:
pukram a écrit:
Est-ce-qu'il ronronne au moins ?
peut être quand il dort rroon rroon zzzzzzzz!

fatyma95 a écrit:
pas le droit aux animaux ma cocotte,asthmatique
idem moi c'est pas l'asthme mais les allergies à tous type de poils (de bête bien sur !!!) 
pukram a écrit:
Des comme ca on en trouve ou ??6 Il a des freres ???
(Je plaisante)

| Sujets proches de Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ? | Partenaires |
|---|---|
|
|