Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour moi
1 chatte race isabelle prénom chippie
1 chat male félix
1 chienne rotweiller roxanne
2 tortue terrestres
4 tortue aquatique
Nous avons deux chats : Chipie et Avoise !
moi elle s appelle noisette comme la noisette dont son pelage abricot,par contre en demenageant j ai donner mes deux chattes de gouttieres l une s appelait perle toute blanche et l autre poushi tigrée refusée dans un appartement elles me manque
cendrillon a écrit:
moi elle s appelle noisette comme la noisette dont son pelage abricot,par contre en demenageant j ai donner mes deux chattes de gouttieres l une s appelait perle toute blanche et l autre poushi tigrée refusée dans un appartement elles me manque
Noisette c'est un chat ou un chien ou un autre animal ?
sonialoisirs a écrit:
pour moi
1 chat male félix
2 tortue terrestres
4 tortue aquatique
C'est une vraie ménagerie !

kikine2402 a écrit:
sonialoisirs a écrit:
pour moi
1 chat male félix
2 tortue terrestres
4 tortue aquatiqueC'est une vraie ménagerie !
![]()
tu n'a pas lu ma menageri a moi ! 
MLF a écrit:
Nous avons un colosse de chien : mi-batard super colosse ==> Morphine. MLF
Cela ne m'étonne pas de toi !!!
Déformation professionnelle ! Et leurs petits s'appellent Moscontin, Dolosal Durogésic et Nubain !!!

Yolande a écrit:
mon épagneul roux s'appelle Véga dû en premier au film Pulp Fiction dont le nom de John Travolta est Vinvent Véga dans le film et j'ai su plus tard que c'était une très lointaine planète, ma petite batarde de 11 ans bientôt s'appelle Mali, et mon gros chat de gouttière noir et blanc lui c'est Ulysse (parceque ma fille est passionné d'histoire et surtout de mythologie).
Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre à en voir la photo ?
tataketty a écrit:
magnifique ces chats... bien que je ne vois que la moitié du noir
le pauvre!! (ah non! erreur ça yest j'ai tout!!! 5 mns après la bataille, obligé de modifier!!!
)
mais un chartreux n'est-il pas tout gris???
Si un chartreux c'est tout gris, mais sa grand-mère l'était mais pas sa maman et son papa alors il a pris un peu des deux, voilà !
caroline 68 a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai eu cette idée en lisant la présentation d'Etoile une nouvelle perleuse qui a appelé son chat : FOULQUANT.
Je commence par mes 2 chéris : KIARA (la chatte noire) qui veut dire en Hébreux "petite noire" et c'est une petite lionne dans le roi lion.
et ELLIOT (le chat chartreux et blanc) parce que l'agilité et la souplesse des chats font penser aux danseurs, d'autant plus qu'il a des petits chaussons blancs !
http://img294.imageshack.us/img294/1343/hpim4972wj9.jpgMoi je n'en ai pas
![]()
![]()
![]()
Kikine tes chats sont magnifiqueq
![]()
![]()
![]()
Merci et je les adore ils ont maintenat 2 ans et demi.
DIDDLINDSEY a écrit:
alor moi j'ai beaucoup d'animau maleureuseman depui que j'ai amenager chat et chien son rester chez maman car copin alergique mes j'ai amener les autre près de moi :
alor :
MADONA : 15ans bouvier apensel suise je l'ai u toute petite on a eter la chercher directeman en suis pour noel il y a 15an
GENDJAS: vien de la SPA environ 7ans mes pas sur! berger alement croiser avec un (je c pas coman sa sécri !!!)
grisouille et noirou et leur maman frisquette : son troi chat adorable qui on perdu leur soeur blanchouille l'aner derniere a cose du voisin qui mes des piege a machoire !!!!!![]()
kiero : un lapin nain tete de lion ager de 7ans qui eter a ma soeur mes j'an et eriter
babos et chapo deux cochon d'inde très minion que j'ai une tout bébé leur maman et morte quelque semaineaprès leur neassance !
bijous et babos di les bidon : son mes deux hamster russe il on 1an et son tout rond !
chtronc : c'est mon ecureille sovage mes j'en dit pas plus vous le conaissai dejas !
et les dernier son ségo et sarco ! se son des bernar l'hermite !
bon je pance ne pas en avoir oblier !
![]()
je les adore et il me le rende bien !
a toute mes bèbète !
Non tout ça !... et tout ce petit monde s'entend bien ? Il ne faut pas se mélanger ls pinceaux avec les différents repas
et ils dorment tous sur ton lit ?
Dernière modification par kikine2402 (08-02-2007 15:55:02)
kikine2402 a écrit:
J'ai eu cette idée en lisant la présentation d'Etoile une nouvelle perleuse qui a appelé son chat : FOULQUANT.
Je commence par mes 2 chéris : KIARA (la chatte noire) qui veut dire en Hébreux "petite noire" et c'est une petite lionne dans le roi lion.
et ELLIOT (le chat chartreux et blanc) parce que l'agilité et la souplesse des chats font penser aux danseurs, d'autant plus qu'il a des petits chaussons blancs !
http://img294.imageshack.us/img294/1343/hpim4972wj9.jpg
ils sont magnifiques tous les deux!

kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
alor moi j'ai beaucoup d'animau maleureuseman depui que j'ai amenager chat et chien son rester chez maman car copin alergique mes j'ai amener les autre près de moi :
alor :
MADONA : 15ans bouvier apensel suise je l'ai u toute petite on a eter la chercher directeman en suis pour noel il y a 15an
GENDJAS: vien de la SPA environ 7ans mes pas sur! berger alement croiser avec un (je c pas coman sa sécri !!!)
grisouille et noirou et leur maman frisquette : son troi chat adorable qui on perdu leur soeur blanchouille l'aner derniere a cose du voisin qui mes des piege a machoire !!!!!![]()
kiero : un lapin nain tete de lion ager de 7ans qui eter a ma soeur mes j'an et eriter
babos et chapo deux cochon d'inde très minion que j'ai une tout bébé leur maman et morte quelque semaineaprès leur neassance !
bijous et babos di les bidon : son mes deux hamster russe il on 1an et son tout rond !
chtronc : c'est mon ecureille sovage mes j'en dit pas plus vous le conaissai dejas !
et les dernier son ségo et sarco ! se son des bernar l'hermite !
bon je pance ne pas en avoir oblier !
![]()
je les adore et il me le rende bien !
a toute mes bèbète !
Non tout ça !... et tout ce petit monde s'entend bien ? Il ne faut pas se mélanger ls pinceaux avec les différents repas
et ils dorment tous sur ton lit ?
tout le monde s'entan a merveille et encor , avan j'en avai plus !
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
Noisette c'est un chat ou un chien ou un autre animal ?
c est une chienne caniche bientot je vais l appeler pollux car elle a une touffe de poil :fifilles:elle a eu 10 ans ,et dans la nuit se faufille sur le lit
Dernière modification par cendrillon (08-02-2007 17:01:18)
mon chat s'appelle NALA comme dans le roi lion
c'est une femelle mais j'allais pas écrire MA CHAT..

| Sujets proches de Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ? | Partenaires |
|---|---|
|
|