Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >12-03-2007 17:36:15

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

elle rete toxic a manipulet surtout pour les enfant et il vau mieu bien se laver les main et n'utiliser le materielle que pour la fimo et non a usage alimantaire ensuite !  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

12-03-2007 17:36:15

Annonces

#32  >13-03-2007 14:20:04

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

Réponse de takamakacreations

DIDDLINDSEY a écrit:

elle rete toxic a manipulet surtout pour les enfant et il vau mieu bien se laver les main et n'utiliser le materielle que pour la fimo et non a usage alimantaire ensuite !  wink

Ell reste toxic comme lles amanites tue mouche que les gosses adorent car elles sont "zolies" , toxique comme la peinture à l'essence , toxic comme la javel (j'en ai bu quand j'etais gosse !!!! mouhahahah) enfin bref......et pour ce qui est du " materielle que pour la fimo et non a usage alimantaire ensuite" ......Dis et oh quand tu fait de la peinture , tu te sert du meme pinceau pour badigeonner le jaune d'oeuf sur la tarte après?
Je me serts de la fimo tout les jours ^^(va voir mon site) et j'ai pas d'ecaille qui ont poussées....peu etre demain ou peu etre jamais.... langue

#33  >13-03-2007 14:28:09

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

takamakacreations a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Ell reste toxic comme lles amanites tue mouche que les gosses adorent car elles sont "zolies" , toxique comme la peinture à l'essence , toxic comme la javel (j'en ai bu quand j'etais gosse !!!! mouhahahah) enfin bref......et pour ce qui est du " materielle que pour la fimo et non a usage alimantaire ensuite" ......Dis et oh quand tu fait de la peinture , tu te sert du meme pinceau pour badigeonner le jaune d'oeuf sur la tarte après?
Je me serts de la fimo tout les jours ^^(va voir mon site) et j'ai pas d'ecaille qui ont poussées....peu etre demain ou peu etre jamais.... langue

je me ser de la fimo depui 6ans et tout ce que tu di et vrai mes il vau mieu prevenir que gerire !
si tu utilise une machine a pate tu ne l'utilise que pour la fimo pas pour faire des pate tu croi peut etre que tout le monde le sai !
can tu te ser de la javel tu pren des precaution comme elle et dangeureuse et la fimo c'et pareille ! je n'ai pas di que s'aitai mortelle bon san , c'est juste qu'il fau dire que ce n'ai pas une simple patte a modelet  faite de cire mes qu'elle contien des produi chimique qui son ausi toxique serte oui comme la javelle et autre machin de tout les jour !
sauf que la fimo can tu la minipul ce n'ai pas 5 minute !

de plus je travaille comme animatrice et connai mes produit ! (obligatoire quant on travaille avec des petits !)

j'ai dejas eter voir ton site et je l'aimme beaucoup !

Dernière modification par DIDDLINDSEY (13-03-2007 14:30:26)

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#34  >13-03-2007 14:53:42

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

DIDDLINDSEY a écrit:

t'en as bu??? hummm et ton estomac ressemble a une passoire maintenant??  zarb   tongue

#35  >13-03-2007 18:44:46

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

o_de_source a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

t'en as bu??? hummm et ton estomac ressemble a une passoire maintenant??  zarb   tongue

Non maintenant il n'en n'a plus ! ptdr

Carpe Diem

#36  >13-03-2007 20:00:28

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

Réponse de takamakacreations

bah ça arrache bien !!!! mais bon j'ai pas bu 1 litre lol juste une gorgée ;-)

#37  >23-08-2008 18:35:00

acid
Nouvelle popine

Les créations de acid

Réponse de acid

moi je porte des ecarteur depuis 5 ans et dans lautre forum il disait que cetait dangeureux et que cela entrainnait des demangaison infection etc.. et bien pour moi qui suit alergique a pas mal de chose , ce nest pas le cas! si cest bien desinfecter , il ny a pas de soucis!

#38  >30-08-2008 18:53:02

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

ketty a écrit:

si j'ai compris c'est pour faire des trous énorme pour après y mettre soit un rond en pierre soit son tel portable comme j'ai vu dans un diaporama, non?  reflexion

si c'est ça je trouve ça laid et c.n!  big_smile

Mais si c'est cool avec un mousqueton d'escalade en plus tu peux accrocher tes sacs de courses, ton parapluie, la laisse de ton chien... ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou