Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

pas du tout mon style, modèle très original, bravo pour le travail 
Très original et très belle
Peut etre un peu grosse non???

caroline 68 a écrit:
Très original et très belle
Peut etre un peu grosse non???
![]()
![]()
![]()
pareil
J'aime bien, moi aussi.. on dirait un scarabée bleu ciel, non?
original elle me fait penser au reglissse haribo tu sais les bonbons que l on trouve en spirale , elle est belle 
Très belle. Tu utilises quoi pour faire la spirale ? Parce que je la trouve très originale.
alors cette bague je tenais à la commenter, très très originale et bravo pour le style et la simplicité et la spirale quelle dextérité pour l'arrondir comme cela

Delphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 876158.jpg
pas du tout mon style, modèle très original, bravo pour le travail
idem
ce modèle est très original....
....mais
j'avoue que moi aussi j'ai pensé au bonbon réglisse haribo quand j'ai vu cette grosse spirale sur le devant !!!... peut être un peu trop grosse !!
moi j'adore aussi ce modèle 
enfin j'ai voulus la commente tout a l'heure et j'ai pas compris comment faire donc quelqu'un s'en ai charger tout ça pour dire
qu'elle me plait enormement
C'est pas mon style de bijou mais j'admire la technique car je serais incapable de réaliser cela 
c'est pas mon style mais par contre très beau travail très original 
Très bon travail dans cette technique moderne. Pas tout à fait mon style : je l'aurais vue un peu plus épurée et plus simple encore, mais bravo. MLF
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague Tourbillon turquoise par mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|