Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >07-02-2007 23:15:04

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

zarb  zarb  je crois qu'il faut avoir des priorites dans la vie et nous se sont les ENFANTS ce sont d'autre joies on reste des artistes malgres tout puisque nos enfants sont les plus belles de nos CREATIONS  fifilles  fifilles  fifilles  hein j'ai raisons  zarb  zarb  zarb  zarb  zarb  zarb

biz a tous

07-02-2007 23:15:04

Annonces

#32  >07-02-2007 23:16:08

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

olivia a écrit:

zarb  zarb  je crois qu'il faut avoir des priorites dans la vie et nous se sont les ENFANTS ce sont d'autre joies on reste des artistes malgres tout puisque nos enfants sont les plus belles de nos CREATIONS  fifilles  fifilles  fifilles  hein j'ai raisons  zarb  zarb  zarb  zarb  zarb  zarb

ohhhh que oui tu as raison fete  fete  fete

tout vient à point à qui sait attendre......

#33  >07-02-2007 23:18:37

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

YES!!!!!!  cool  cool  cool  cool   blagues a part c'est vrai que l'on peux toujours se rattraper sur les loisirs creatifs sans pour autant en vivre puis avec nos enfants on as des petites mains en plus  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Dernière modification par olivia (07-02-2007 23:19:00)

biz a tous

#34  >07-02-2007 23:33:38

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

pour se qui est de l'émission c'étais du vrai rêve entre les lustres de cristal et cette superbe parrure de diamants  et les superbes bagages c'est dur de revenir sur terre après

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#35  >07-02-2007 23:45:24

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

sonialoisirs a écrit:

pour se qui est de l'émission c'étais du vrai rêve entre les lustres de cristal et cette superbe parrure de diamants  et les superbes bagages c'est dur de revenir sur terre après

d'accort avec toi  fifilles  fifilles

biz a tous

#36  >08-02-2007 16:23:30

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

olivia a écrit:

Très vrai bravo  bravo

Carpe Diem

#37  >08-02-2007 16:28:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

fatyma95 a écrit:

olivia a écrit:

fatyma95 a écrit:

il est pas trop tard peut-etre olivia  hmm

avec trois enfants plus le boulots plus trop de temps pour vraiment si remettre deja les perles c'est juste alors le reste mais c'est gentil d'y avoir penser  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

oui c'est vrai,pas facile à gérer tout ça.
Je devais faire une formation d'infirmière mais j'ai stoppé quand mon fils est né et maintenant je regrette hmm

Tu sais c'est vraiment difficile maintenant d'exercer ce métier, et je sais de quoi je parle ! En plus la durée de vie d'une infirmière est très courte environ 5 ans en moyenne. Et d'autant plus avec des enfants il faut une certaine disponibilité et de travailler les jours fériés et un week-end sur 2, c'est pas évident avec en plus des horaires décalés et parfois la nuit ! Dur dur, tu en as vite assez...

Carpe Diem

#38  >08-02-2007 17:16:12

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

bon ben j'étais pas venue hier...mais...j'ai quand même regardé cette émission. C'était GENIAL... c'est beau de voir des gens passionnés par leur métier...ah les bijoutiers ...être capable de reproduire le motif d'un escalier pr en faire un bijou, c'est pas beau ça. Que dire de cet escalier dont la balustre est toute de cristal...et l'éclairage de ce lustre dans une maison en Turquie, la façon de s'accorder à deux pour réussir à faire ces volutes de verre...Que dire de la robe en macramé et les bottes crées pour cette robe...waouw   c'était vraiment de toute beauté

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet arco iris, une création de Niebla Collier Bagues Célia et bague Diva, une création de Yolande mon bracelet sytria, une création de jazzsamba bracelet lyrios, une création de titperleuse bracelet Collier Bois & Corne, une création de Ippon Bracelet Vanille Cassis, une création de sharon Collier Feu Follet, une création de cassiopée 12