Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je crois qu'il faut avoir des priorites dans la vie et nous se sont les ENFANTS ce sont d'autre joies on reste des artistes malgres tout puisque nos enfants sont les plus belles de nos CREATIONS
hein j'ai raisons

olivia a écrit:
![]()
je crois qu'il faut avoir des priorites dans la vie et nous se sont les ENFANTS ce sont d'autre joies on reste des artistes malgres tout puisque nos enfants sont les plus belles de nos CREATIONS
![]()
![]()
hein j'ai raisons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhhh que oui tu as raison

YES!!!!!!
blagues a part c'est vrai que l'on peux toujours se rattraper sur les loisirs creatifs sans pour autant en vivre puis avec nos enfants on as des petites mains en plus

Dernière modification par olivia (07-02-2007 23:19:00)
pour se qui est de l'émission c'étais du vrai rêve entre les lustres de cristal et cette superbe parrure de diamants et les superbes bagages c'est dur de revenir sur terre après
sonialoisirs a écrit:
pour se qui est de l'émission c'étais du vrai rêve entre les lustres de cristal et cette superbe parrure de diamants et les superbes bagages c'est dur de revenir sur terre après
d'accort avec toi

olivia a écrit:
![]()
![]()
![]()
hein j'ai raisons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très vrai

fatyma95 a écrit:
olivia a écrit:
fatyma95 a écrit:
il est pas trop tard peut-etre olivia
avec trois enfants plus le boulots plus trop de temps pour vraiment si remettre deja les perles c'est juste alors le reste mais c'est gentil d'y avoir penser
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai,pas facile à gérer tout ça.
Je devais faire une formation d'infirmière mais j'ai stoppé quand mon fils est né et maintenant je regrette
Tu sais c'est vraiment difficile maintenant d'exercer ce métier, et je sais de quoi je parle ! En plus la durée de vie d'une infirmière est très courte environ 5 ans en moyenne. Et d'autant plus avec des enfants il faut une certaine disponibilité et de travailler les jours fériés et un week-end sur 2, c'est pas évident avec en plus des horaires décalés et parfois la nuit ! Dur dur, tu en as vite assez...
bon ben j'étais pas venue hier...mais...j'ai quand même regardé cette émission. C'était GENIAL... c'est beau de voir des gens passionnés par leur métier...ah les bijoutiers ...être capable de reproduire le motif d'un escalier pr en faire un bijou, c'est pas beau ça. Que dire de cet escalier dont la balustre est toute de cristal...et l'éclairage de ce lustre dans une maison en Turquie, la façon de s'accorder à deux pour réussir à faire ces volutes de verre...Que dire de la robe en macramé et les bottes crées pour cette robe...waouw c'était vraiment de toute beauté