Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je regarde pas cette chaine 
laren1 a écrit:
Dommage pour toi : cela fait du bien de regarder du beau et rien que du beau . Les bijoux ne sont pas encore passés. Avis . Si ça se trouve j'aurais tellement attendu que je serais deçue
MLF
MLF a écrit:
laren1 a écrit:
Dommage pour toi : cela fait du bien de regarder du beau et rien que du beau . Les bijoux ne sont pas encore passés. Avis . Si ça se trouve j'aurais tellement attendu que je serais deçue
MLF
j'suis sur la 2 adultére et tout le tralala 
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
bon j'ai zappé les chaussures mlf
![]()
Oh non c'etait pas des perles mais fabuleux : je vais fabriquer mes pompes si cela continue. J'adorre quand j'étais petite je faissais les chaussures des poupées de mes soeurs en couches de cartons colées et puis recouvertes de tissus. MLF
Et encore les pieds de poupée c'est minuscule donc plus minutieux
Si il y en a une qui devrait apprendre à faire les chaussures c'est bien moi.
Je me suis faite opérée d'un hallux valgus il y a 3 ans et depuis mon pied est tres plat et je ne trouve pas de chaussures qui m'aillent pourtant je chausse du 39 mais il est deformé devant.
.J'ai trouvé un styliste en italie qui fait du sur mesure je dois lui dessiner mon pied pour qu'il m'en confectionne.Affaire à suivre......
fatyma95 a écrit:
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
bon j'ai zappé les chaussures mlf
![]()
Oh non c'etait pas des perles mais fabuleux : je vais fabriquer mes pompes si cela continue. J'adorre quand j'étais petite je faissais les chaussures des poupées de mes soeurs en couches de cartons colées et puis recouvertes de tissus. MLF
Et encore les pieds de poupée c'est minuscule donc plus minutieux
![]()
![]()
![]()
Si il y en a une qui devrait apprendre à faire les chaussures c'est bien moi.
Je me suis faite opérée d'un hallux valgus il y a 3 ans et depuis mon pied est tres plat et je ne trouve pas de chaussures qui m'aillent pourtant je chausse du 39 mais il est deformé devant.
.J'ai trouvé un styliste en italie qui fait du sur mesure je dois lui dessiner mon pied pour qu'il m'en confectionne.Affaire à suivre......
mais à quel prix ? 
Delphine a écrit:
fatyma95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
grrr pourai pas voir ce soir on a qu'une tele et y a du foot !
![]()
tan pi!![]()
je vous lirer !t'en veux une de télé j'en ai 5
![]()
![]()
5 télés !!! mais tu les mets où ?
bein une dans la cuisine,une au salon,une dans ma chambre,une dans la chambre de mon fils et la cinquième est mise de coté au cas ou les autres lachent

fatyma95 a écrit:
c'est une amie de ma soeur qui vit en italie donc cadeau
![]()
là cela vaut le coup 
fatyma95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
tan pi!![]()
![]()
![]()
Bin moi j'an ai qu'une et elle a 12 an la pauvre !
j'en avai une toute prtite en noire et blanc avan ! 
Comme ils etaient beaux collier et bracelet . J'ai enregistré dans ma petite tete et vous pondre cela si ca continue . Pour le moment tout ce que je vais faire va me parraitre si nul. MLF
j'ai adore cette emission la robe en macrame les bottes la parures la verrerie de baccara quel regal tout etais genial dire que si j'avais continuer dans ma branche j'aurais peut etre pu touche a certaine de ces technique (stylisme modelisme)
ça yest c'est l'heure de la deprime biz atous
il est pas trop tard peut-etre olivia 
fatyma95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
tan pi!![]()
![]()
![]()
5 tv !
tu en as même une dans les toilettes alors ?
C'est la bonne solution pour éviter les problèmes de choix d'émissions
Dernière modification par kikine2402 (07-02-2007 23:07:16)
MLF a écrit:
Ce soir à 20 h 50 sur la 3 = des racines et des ailes = documentaire sur les metiers de luxe
Entre autre conception d'une parure de luxe cela peut être bien et nous faire rever .
Je me suis installée avec mon Ordi et devant la TV ; On pourra commenter en directe Non ? MLF
Zut, j'ai tout râté 
fatyma95 a écrit:
avec trois enfants plus le boulots plus trop de temps pour vraiment si remettre deja les perles c'est juste alors le reste mais c'est gentil d'y avoir penser

olivia a écrit:
fatyma95 a écrit:
avec trois enfants plus le boulots plus trop de temps pour vraiment si remettre deja les perles c'est juste alors le reste mais c'est gentil d'y avoir penser
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai,pas facile à gérer tout ça.
Je devais faire une formation d'infirmière mais j'ai stoppé quand mon fils est né et maintenant je regrette