Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut,
je suis pas sure d'être au bon endroit pour ce genre de questions...
j'aimerai poster des photos de mes créations mais je ne sais pas redimensionner les photos et elles sont trop lourdes pour le forum.
toute idée sera la bienvenue
merci d'avance
Dans la rubrique Aide tu as un paragraphe sur le sujet :
http://www.bijouxenperles.com/forum/aide.php
Tu as aussi d'autres explications ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-944.php moi j'ai téléchargé le logiciel kodack et depuis je n'ai plus de souci !
Tu pourrais également utiliser Adobe Photoshop ou Jasc Paintshop, avec ces logiciels cela se fait en deux clics.
tartine a écrit:
Salut,
j'aimerai poster des photos de mes créations mais je ne sais pas redimensionner les photos et elles sont trop lourdes pour le forum.
merci d'avance
Je me suis envoyée la photo sur mon site e-mail : on me demande toujours si je veux la réduire, j'ai répondu oui et ça a marché. J'ai alors enregistré la pièce jointe. Voilà le truc, valable pour une photo. 
Dernière modification par Danièle (14-02-2007 00:30:23)
Danièle a écrit:
tartine a écrit:
Salut,
merci d'avanceJe me suis envoyée la photo sur mon site e-mail : on me demande toujours si je veux la réduire, j'ai répondu oui et ça a marché. J'ai alors enregistré la pièce jointe. Voilà le truc, valable pour une photo.
c'est donc ton petit chat qui est en photo ?
moi je fais avec paint 
je vais peut etre me répeter mais moi j'utilise snippy et je n'ai pas besoin de redimensionner une photo qui fait 1800 ko en fait automatiquement moins de 50