Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tout le monde!!!
Juste pour vous dire que j'ai vu chez casa des machines a pate pas chère : 19,99€!!!
Donc voila pour les inconditionnelles de pate fimo...après c'est vrai que niveau qualité j'sais pas ce que ca vaut mais bon a ce prix la....!!!!!!!
Bonne soirée et a bientot
cazelle
c'est gentil 

c'est laba que je l'ai acheter !
et elle va très bien !
mes merci quand meme! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-02-2007 23:09:33)
Merci . MLF
merci c'est gentil !!
merci pour l'info
merci pour l'info!!! 
Salut
Les machines à pâtes sont pas chères non plus dans les magasins style foire fouille. Elles sont suffisament solides pour faire des trucs en fimo. Par contre oubliez aprés l'idée de faire des spaghettis maisons avec 
Dans le même esprit on peut se servir des grosses seringues alimentaires avec les petits disques de toutes les formes. Même endroit pour en trouver, car les seringues spéciales fimo sont trés chères pour le même résultat
Soacreatif a écrit:
Dans le même esprit on peut se servir des grosses seringues alimentaires avec les petits disques de toutes les formes. Même endroit pour en trouver, car les seringues spéciales fimo sont trés chères pour le même résultat
Merci pour tous tes conseils
Je voulais vous faire part d'un site de vente de matériel FIMO hyper complet... http://www.polymerclaypit.co.uk/index.html basé en angleterre, mais je n'ai pas vu plus complet que ça... seul GROS hic, les frais de port... ça calme!! 
C'est vrai qu'il est très complet, mais je vais essayer de trouver en France, merci pour ton lien Puk
elle ressemble à quoi votre machine a fimo
car si c'est comme la machine à pates ,en inox avec une manivelle ,kikine tu en trouveras dans les boutiques orientales à Paris,et ça c'est pas ce qui manque là bas,hein kikine

merci pour l'info