Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
elle ressemble à quoi votre machine a fimo
car si c'est comme la machine à pates ,en inox avec une manivelle ,kikine tu en trouveras dans les boutiques orientales à Paris,et ça c'est pas ce qui manque là bas,hein kikine
![]()
![]()
Je viens de voir ton message, en fait elle parlait d'une espèce de seringue pour faire des dessins et je ne connaissais pas, tandis que la machine à pâtes j'en ai une et justement je ne m'en suis jamais servie, sinon ils en vendent aussi chez CASA je crois à 19 euros.
C'est vrai qu'à Paris les boutiques orientales ne manquent pas, mais je ne savais pas que l'on en trouvait chez eux. Merci Faty 
Dernière modification par kikine2402 (03-04-2007 02:46:25)
OUi du coup je m'en étais acheté une deuxième au cas où mais honnêtement j epréfère la première elle est unpue lège pour mon travail et les grosses masses de pâte que je passe dedans et le métal lui aussi craint un peu
, pour la démonter c'est pas top, donc bien pour une fimoteuse moyenne mais pas pour les fimoteuses haute dose, c'est mon avis ... 
BUBULLE a écrit:
OUi du coup je m'en étais acheté une deuxième au cas où mais honnêtement j epréfère la première elle est unpue lège pour mon travail et les grosses masses de pâte que je passe dedans et le métal lui aussi craint un peu
, pour la démonter c'est pas top, donc bien pour une fimoteuse moyenne mais pas pour les fimoteuses haute dose, c'est mon avis ...
tu parles de la machine de Casa, kikine ?
elle fonctionne bien ou pas alors ?

toupie a écrit:
BUBULLE a écrit:
tu parles de la machine de Casa, kikine ?
elle fonctionne bien ou pas alors ?
![]()
Non c'est Bubulle !
Ben moi je parlais de la machine de Casa ! d'ailleurs je viens de la casser....lol mon mari va essayer de la réparer quand même...
j'ai pas de bol....
merci beaucoup pour l'info
AH! enfin une pasta machine pas chere (message du début de la discution) je vais pouvoir améliorer mes créations!
merci pour l'info
Les machines a pâte premier prix j'en ai acheté trois.
La première a tenue un an (je m'en servais pratiquement tout les jours), les deux suivantes n'ont pas fait trois mois...
bon d'accord peut-être que mon copain ferait mieux de faire ses dégradés avec une truelle...
mais bon j'ai finalement mis le prix (40 euros) et je ne le regrette pas, car les rouleaux anti-adhesifs c'est un vrai plus, la largeur est aussi légèrement supérieure et mon homme peux même jouer avec la molette
sans tout arracher.