Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voila c'est ouvert tu peux mettre une photo plus grande, mais on devine déjà un travail parfait et de l'idée comme toujours
édité pas Manuela: comme nous l'avons déjà dit les photos floues ou celles où l'on ne voit rien sont supprimées.
cela vaut pour tout le monde

ALOR toujour sombre mes je vai essayer de faire mieux promi ! mes c'est pas facille en plus il par demain !
c'est un cado a une maman avec qui j'echange des feuilles diddl , elle ma fai une joli surprise en manvoillan des feuille en cado , alor voila ce que je lui ofre en echange car elle elle a fini sa colection ! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-02-2007 21:56:15)
waou , la maman va etre super contente surtout avec sa collection de feuilles diddl fini ,maintenant tu va lui faire la collection en collier.plein d idées

mignon la maman va être contente 
c'est dommage que la photo soit pas plus clair ... il à l'air chouette ! ! 
Bracelet mignon comme tout . Et Cette Maman va avoir une pièce unique dans sa collection. Bravo. MLF
c'est mignon 

ca a l'air trés joli , tu es un ange de gentillesse Lindsey 
trop mignon !!! quelle originalité !!!
la Maman va être ravie j'en suis sûre !! 
je demanderai a la maman de faire une foto si elle peut comme sa vous le verai mieu car j'ai bon me metre dans tout les sanseautour de l'ordi j'ai du mal ! 
| Sujets proches de bracelet Diddl par Diddlinsey | Partenaires |
|---|---|
|
|