Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir à toutes,
voilà je cherche des idées pour réaliser les anneaux de mes bagues
si vous avez des illuminations ca me rendrait bien service
merci par avance

moi je fais souvent 2 facettes puis je croise dans une rocaille (ou 2 si délicas) puis lorsque je fais la consolidation je remets une rocaille entre chaque facette.
j'ai aussi fait une fois un modèle que j'aime beaucoup mais je sais pas trop l'expliquer :
au départ je croise les 2 fils dans une toupie puis 2 délicas sur chaque fils et on croise dans un délica, de nouveau 2 délicas sur chaque fils et croiser de nouveau dans toupie. et à la consolidation je rajoute des délicas.
le résultat donne une toupie encerclée dans des délicas
maxarno95 a écrit:
moi je fais souvent 2 facettes puis je croise dans une rocaille (ou 2 si délicas) puis lorsque je fais la consolidation je remets une rocaille entre chaque facette.
j'ai aussi fait une fois un modèle que j'aime beaucoup mais je sais pas trop l'expliquer :
au départ je croise les 2 fils dans une toupie puis 2 délicas sur chaque fils et on croise dans un délica, de nouveau 2 délicas sur chaque fils et croiser de nouveau dans toupie. et à la consolidation je rajoute des délicas.
.... j'achète l'idée !!! merci !!!!
quant à moi j'improvise pour les anneaux !!! je n'ai jamais tout à fait le même : tout en rocailles, ou facettes et rocailles ou encore toupies et rocailles ..... !!!
PS : très beau ton nouvel avatar maxarno .... tous ces coeurs ! 
Linou
PS : très beau ton nouvel avatar maxarno .... tous ces coeurs !
merci Linou
au grès de mes envies : mais chaque fois que je regarde une bague le regarde l'anneau pour savoir comment il est fait et pomper l'idée ou la trouvaille. MLF
Alors moi pour économiser les facettes je fais mes anneaux uniquement en rocailles !!!
maxarno95 a écrit:
tout pareil! et des fois pour economiser mes facettes, je les remplace par des rocailles tubes
Merci à toutes pour vos réponses, en mixant un peu tout ca je devrai obtenir quelque chose de sympa.
je vous tiens au courant
et moi c'est 3 rocailles et je croise dans une facette, etc ...
une tite question en passant: pensez vous que je peux utiliser des facettes 3mm pour l'anneau avec des toupies 4mm sur le dessus de la bague. je trouve que les facettes 4mm + la rocaille entre chaque, ca fait un peu épais
oui, bien sûr, l'anneau sera plus fin, par contre sera t il plus solide ? 
tartine a écrit:
une tite question en passant: pensez vous que je peux utiliser des facettes 3mm pour l'anneau avec des toupies 4mm sur le dessus de la bague. je trouve que les facettes 4mm + la rocaille entre chaque, ca fait un peu épais
oui mois je les fais uniquement avec des 3 mm je trouve que c'est plus joli, et oui Delphine c'est solide
maxarno95 a écrit:
tartine a écrit:
oui mois je les fais uniquement avec des 3 mm je trouve que c'est plus joli, et oui Delphine c'est solide
bon ben à essayer alors !
Merci merci je m'en vais de ce pas essayer...
voici differents corps de bagues:
http://img266.imageshack.us/img266/9067 … uesyh6.gif
Pages: 1 2
| Sujets proches de recherche idées pour anneau bagues | Partenaires |
|---|---|
|
|