Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Demain pour moi c'est la journée perles ! Je vais me ravitailler et en plus j'ai décidé de faire une vitrine avec tout ce que j'ai crée jusqu'à maintenant...
Alors je voulais savoir si vous connaissiez des magasins dans Paris et région parisiènne qui veulent bien vendre des présentoirs à un particulier. Merci d'avance 
Mais nous sommes presque voisines ! Alors pour les présentoirs tu as SELFOR c'est rue réaumur, mais il y a eu plusieurs posts là-dessus je crois que Fatyma a mis un lien sur le net
ah bon????j'essaieai de l'aider justement
Merci j'ai vu pour selfor, alors j'y vais demain. Mais je ne connais pas du tout les prix et si c'est trop cher je voudrais voir dans un autre magasin...
Aurora a écrit:
Merci j'ai vu pour selfor, alors j'y vais demain. Mais je ne connais pas du tout les prix et si c'est trop cher je voudrais voir dans un autre magasin...
C'est vrai ce n'est pas donné mais comme je ne connaissais rien d'autre auparavant je vais chez eux
kikine2402 a écrit:
Aurora a écrit:
C'est vrai ce n'est pas donné mais comme je ne connaissais rien d'autre auparavant je vais chez eux
Par exemple un présentoir de bague (cône) c'est combien environ ?
Dernière modification par Aurora (06-02-2007 01:13:09)
Aurora a écrit:
kikine2402 a écrit:
Aurora a écrit:
Par exemple un présentoir de bague (cône) c'est combien eviron ?
Alors là je n'en sais rien je n'en n'ai jamais acheté, tu peux le faire avec du papier canson. Par contre j'achète des petits plateaux pour ranger mes bagues il faut les enfiler sur un supprt et tu peux en mettre 20 et tu peux empiler les plateaux mais il en existe aussi des plus grands et c'est 6 euros pour le petit modèle.
C'est chez eux que j'au vu un porte collier en plexiglass en forme de "t" mais e me souviens que c'était vraiment cher. Ils font également des pochettes pour les cadeaux.
fatyma95 a écrit:
ah bon????j'essaieai de l'aider justement
Tu vois j'ai retrouvé le lien, mais je croyais que tu connaissais c'est en fait Yoyo qui nous l'avait donné
kikine2402 a écrit:
http://www.fournishop.com/
Voilà j'ai retrouvé le lien
Je connais ce site il est super mais tu veux dire que selfor et fournishop c'est la même chose ?!
Aurora a écrit:
kikine2402 a écrit:
Voilà j'ai retrouvé le lienJe connais ce site il est super mais tu veux dire que selfor et fournishop c'est la même chose ?!
Non ce sont 2 boutiques différentes
kikine2402 a écrit:
Aurora a écrit:
kikine2402 a écrit:
Voilà j'ai retrouvé le lienJe connais ce site il est super mais tu veux dire que selfor et fournishop c'est la même chose ?!
Non ce sont 2 boutiques différentes
OK dommage...
comme je l'ai dit dans un autre post ,le presentoir à bracelets je vais essayer dele faire moi meme avec le carton du sopalin 
C'est bon, j'y suis allée (à selfor). C'est une super boutique, y'a tout ce que je veux, merci pour vos conseils 
| Sujets proches de Magasins présentoirs sur Paris | Partenaires |
|---|---|
|
|