Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très original...
J'adore les couleurs!!!
Je le verrais bien en orange ou en noir!!!!!
SUPER

je le trouve superbe j'adooooore les couleurs 
très mignon 
je me demandais justement comment on pouvait faire ce genre de bracelet eh bien tu as éclairé ma lanterne. Merci Lune et bravo pour ton style
evelyne a écrit:
je me demandais justement comment on pouvait faire ce genre de bracelet eh bien tu as éclairé ma lanterne. Merci Lune et bravo pour ton style
les forums existent pour ça...! , ça fait plaisir d'avoir étè utile pour quelqu'un, merçie des compliments!!
tres chouette lune ton bracelet
et desolée mais je sens que je vais copiter 
Très belle et astucieuse composition: non vue donc crée je suppose. Très beau rouge framboise que j'aurais associé avec des facettes dorées pour l'assortir au métal doré des clous. Mais c'est une pécadille de ma part, bien qu'il aurait gagné dans un style sophistiqué.
Pour la fermeture il se met en le glissant sur la main ou existe-t-il un fermoir?
Bravo pour la création et le travail et les couleurs aussi.MLF
très sympa bravo pour les couleur et le travail 
tres original ,un peu gros pour moi ptit poignet mais tres belle couleur super quoi?
Super beau
pour l'imagination et les couleurs
tres joli bracelet 
MLF a écrit:
Très belle et astucieuse composition: non vue donc crée je suppose. Très beau rouge framboise que j'aurais associé avec des facettes dorées pour l'assortir au métal doré des clous. Mais c'est une pécadille de ma part, bien qu'il aurait gagné dans un style sophistiqué.
Pour la fermeture il se met en le glissant sur la main ou existe-t-il un fermoir?
Bravo pour la création et le travail et les couleurs aussi.MLF
original