Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

modèle sympa tout à fait dans mes couleurs. si pouvais poster une autre photo avec le tour de doigt que l'on voit comment il est réalisé 
Un peu sombre pour le commentaire. On reste dans les hypothèses: elle a l'air bien cette bague. C'est frustrant autant pour toi Gabrielle que pour moi. MLF
Voici la photo pour l'anneau, je m'aperçois qu'il faut que je mette + de rocailles (3 sur chacun des fils et deux pour croiser), je vais refaire l'anneau. Cette méthode me permet, si le tour de doigt casse, de ne refaire que l'anneau.
http://img183.imageshack.us/my.php?imag … eaumd5.jpg
Dernière modification par gabrielle (04-02-2007 15:32:32)
ok merci pour la deuxième photo. moi je crois que j'aurai refais un tour en remettant une rocaille pour que l'anneau paraisse bien fermé. je sais, je suis peut etre un peu trop perfectionniste au niveau des anneaux
Non, non, Max, tu as tout à fait raison, je prends ton commentaire !!!!

PS : tu sais, je consolide quand même l'anneau en refaisant des tours supplémentaires!
Dernière modification par gabrielle (04-02-2007 15:38:03)
elle et toute belle !
Elle est belle
Je copite Max pour l'anneau
oui comme max tu rajoute un rang sur l'exterieur de l'anneau,ça ne la rendrait que plus belle 
superbe
une question est-ce des toupies aplaties?
elle est originale 

elle est originale dommage qu'on ne voit pas les details
j'aime bien les couleurs aussi 
Oui Sonia, c'est des toupies plates!!!

très jolie bague !!
Je la trouve très jolie mais e ne vois pas comment elle a été réalisée ? Un peu comme l'Aquiléane ? Y-a-t-il des coeurs ?