Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je ne vois pas de discussion ouverte à ce sujet. Pourquoi?
Ce bracelet à l'air bien beau mais la photo floue nous met dans l'embaras pour un commentaire precis sur les couleurs. Bravo pour le travail. Pourrait-on avoir une photo moins floue s'il te plait?MLF
Effectivement, il est très joli ce bracelet,
pour le travail!!!

Dommage pour la photo, c'est vrai qu'il à l'air très beau
IL est joli. Bravo Cendrillon 
je vous montre le mien pour vous rendre compte
Je l'ai déja vu dans le livre!!
Il est magnifique

il est sympa

modèle super sympa 
MLF a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 512788.jpg
Ce bracelet à l'air bien beau mais la photo floue nous met dans l'embaras pour un commentaire precis sur les couleurs. Bravo pour le travail. Pourrait-on avoir une photo moins floue s'il te plait?MLF
oui je sais bien je l ai pris avec mon logitech quickcam,alors j ai des difficulté ,mais il est simple j essayerai de le reprendre mais la il fait trop noir en meme temps je vous presenterai le pendentif au meme couleur que je viens de finir
je vous remercie les filles et surtout a MLF
cendrillon a écrit:
Pas de quoi Cendrillon. J'essaye d'être reglo dans mes commentaires et suis jaugée peut-être dure dans ceux ci mais ils ne sont jamais dirigés contre la personne elle même mais j'essaye d'expliquer pourquoi j'aime ou pourquoi j'aime moins. Alors il faut me prendre comme telle et ne point se formaliser. MLF
cendrillon a écrit:
MLF a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 512788.jpg
Ce bracelet à l'air bien beau mais la photo floue nous met dans l'embaras pour un commentaire precis sur les couleurs. Bravo pour le travail. Pourrait-on avoir une photo moins floue s'il te plait?MLFoui je sais bien je l ai pris avec mon logitech quickcam,alors j ai des difficulté ,mais il est simple j essayerai de le reprendre mais la il fait trop noir en meme temps je vous presenterai le pendentif au meme couleur que je viens de finir
tu n'as pas l'option nuit?
| Sujets proches de Bracelet Volutes perlées par Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|