Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cendrillon a écrit:
diddl j ai fait des recherche tu peux aller sur le site a http://monsite.wanadoo.fr
tu a des numero que tu n a pas A4 a acheter ca commence a 0,50 ou pour des echanges a une petite fille http://diddl-diddl-diddina.skyneblogs.be ou plus simple tu tape sur google collection feuille diddl il y a des sites et tu aura ton bonheur
je sai qu'il y a beaucoup de site comme sela mes au prix de la feuille c'est un peut tro pour moi j'ai demander a plusieure maman et en moyenne sa me fesai 30euro la vintaine de feuille tro couteu pour moi donv j'abandone ! je trouve qu'il abuse le pri d'un bloc de 50 feille coute 1€50 LE A6 2€50 LE A5 ET 4€ LE A4
moi il m'arive de vendre des petit lot mes je ven pas c'est prix il son fou ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
cendrillon a écrit:
diddl j ai fait des recherche tu peux aller sur le site a http://monsite.wanadoo.fr
tu a des numero que tu n a pas A4 a acheter ca commence a 0,50 ou pour des echanges a une petite fille http://diddl-diddl-diddina.skyneblogs.be ou plus simple tu tape sur google collection feuille diddl il y a des sites et tu aura ton bonheurje sai qu'il y a beaucoup de site comme sela mes au prix de la feuille c'est un peut tro pour moi j'ai demander a plusieure maman et en moyenne sa me fesai 30euro la vintaine de feuille tro couteu pour moi donv j'abandone ! je trouve qu'il abuse le pri d'un bloc de 50 feille coute 1€50 LE A6 2€50 LE A5 ET 4€ LE A4
moi il m'arive de vendre des petit lot mes je ven pas c'est prix il son fou !
et dans les papeteries on en trouve pas a ces prix la moi je regarderai vers moi et s y j en trouve je te le dis ,promis a ce prix la ok la feuille elle est a quelle prix ?
en papeteri y vende en bloc et c'est ce pri la je le sai car j'en ai acheter il n'y a pas lontemps pour en echanger
a la feuille sa ne se van pas en magasin les feuille que je recherche ne son plus vendu en magasin maleureusement et les gent qu'il les vende d'ocasion abuse un peut ! 
Je demanderai à ma fille demain. Il faut être membre pour savoir à quels numéros correspondent les feuilles ?
oui mes l'incription et gratuite et le site ofre plin d'autre choze simpas ! sinon tu ne sera pas sur la liste d'echange pour celas il faut faire une fiche et ce n'ai pas obligatoire !
merci d'avance
Bonjour, je viens donc d inscrire ma fille melissa sur le site et nous sommes allées voir ce qui te manqué et je crois qu'elle en a plein qui sont sur ta liste.
Comment faut il procèder ? Ce soir en rentrant de l'école elle va te faire la liste de ce qu elle a. Mais qu'as tu à lui échanger ?
Merci
Je pense que je vais pouvoir t'aider car 2 de mes filles font la collection et on ne peut pas aller dans les magasins sans qu'elles me demandent "est-ce-qu'il y a des Diddl ?"
Je vais voir avec elle
katiacrea a écrit:
Bonjour, je viens donc d inscrire ma fille melissa sur le site et nous sommes allées voir ce qui te manqué et je crois qu'elle en a plein qui sont sur ta liste.
Comment faut il procèder ? Ce soir en rentrant de l'école elle va te faire la liste de ce qu elle a. Mais qu'as tu à lui échanger ?
Merci
kikine2402 a écrit:
Je pense que je vais pouvoir t'aider car 2 de mes filles font la collection et on ne peut pas aller dans les magasins sans qu'elles me demandent "est-ce-qu'il y a des Diddl ?"
Je vais voir avec elle
je sens qu'il y en a une qui va être toute contente 
Vive les échanges sur le forum: cela va faire des heureuses de toute part. Bravo. MLF
Désolée, Lindsey mais je n'ai pas de feuilles Diddl ! Bravo à vous toutes pour votre générosité à aider une popine !
merci a toute pour vautre aide ! que vausreponce soi positive ou negative elle fon toute plaisire !

je suis vraiment contente pour toi que tu trouves ton bonheur 
Mes filles ont bossé ce soir !! Elles ont trouvé la 115 en A6, les 233 et 300 en A5 et les 81, 87 et 110 en A4. Si ça peut faire ton bonheur. Elles ne s'y intéressent plus et te les donnent volontiers !
mais je n'ai rien pour t'aider ... en plus j'ai un fils qui est grand .... 
romalie a écrit:
Mes filles ont bossé ce soir !! Elles ont trouvé la 115 en A6, les 233 et 300 en A5 et les 81, 87 et 110 en A4. Si ça peut faire ton bonheur. Elles ne s'y intéressent plus et te les donnent volontiers !
SA serai très jenti de leur pare ! veule t'el une petitebague paillette chaqune en echange ! si oui envoi moi les taille et ton adresse par mail !
gros bisou a tes fille et un gran merci d'avance !