Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lenalex a écrit:
les pas transparent s'appellent des nacres! tu es sur que tu connais les perles?
Je crois que sabrina va nous montrer de sacrées perles
MLF
MLF a écrit:
lenalex a écrit:
les pas transparent s'appellent des nacres! tu es sur que tu connais les perles?
Je crois que sabrina va nous montrer de sacrées perles
MLF

lenalex a écrit:
rassur moi c'est pas toi qui l'a fait!
MLF
Et bien Lune ta bague me parait bien originale et j'aimerais bien la voir moi aussi portée.
MLF
Très jolie et originale ta bague
MLF a écrit:
Et bien Lune ta bague me parait bien originale et j'aimerais bien la voir moi aussi portée.
MLF
Fais gaffe, elle pourrait faire une drôle de mise en scène telle qu'on la connaît 
j'aime beaucoup cette petite bague !!! très originale !!
MLF a écrit:
lenalex a écrit:
rassur moi c'est pas toi qui l'a fait!
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF

Je la trouve très jolie et originale!!!!

Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
MLFFais gaffe, elle pourrait faire une drôle de mise en scène telle qu'on la connaît

Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
MLFFais gaffe, elle pourrait faire une drôle de mise en scène telle qu'on la connaît
dis Zat la bague est de lune pas de Sabri machine
elle m'a l'air très orginale mais effectivement j'aimerai la voir portée 
un peu tard, car j'ai lu le message aujourd'hui. La bague , ç'est moi qui l'ai faite, j'ai utilisé des swarovski ronds No 8, les perles non transparentes lisses sont des pierres semi precieuses : Hematite, e la feuille est en argent.
bon et bien je vois que les commentaires ne sont pas triste alors