Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles je ne sais pourquoi quand je veux commenter pour une photo en prenant le code barre et quand je clique pour l afficher au texte il note en meme temps un virus decouvert: adware not-a- virus .adware.win 32.hotbar.bj pourtant il est neutraliser comment faire pour retablir l ordre car je ne peux pas commenter de photos voyer dans commenter les photos le bracelet de ccc
JE M EXCUSE CCC 
ça c'est une question pour ceux qui s'y connaissent en informatique
je passe la main
Moi z 'aussi : je connais mal ces petites bêtes là 
vous inquiètez pas Julien est toujours là
pour résoudre nos petits problèmes 
Dernière modification par josiane (03-02-2007 20:14:41)
tu es excusée cendrillon, j'ai eu moi aussi un virus y'a quelques jours et j'ai réussi a m'en débarrasser mais je ne serais t'aider car chaque virus est bien différents et les médicaments ne sont pas tous les memes 
Je ne comprends pas bien comment un copié collé peut annoncer un virus, y'a un virus quand on télécharge quelque chose sur son pc mais pas en faisant des copié collé sur le net? Julien, dis nous en un peu plus ou alors je comprends pas la question!
comme d'hab julien nous a abandonné pour le week-end
?
perlesdeprovence a écrit:
Je ne comprends pas bien comment un copié collé peut annoncer un virus, y'a un virus quand on télécharge quelque chose sur son pc mais pas en faisant des copié collé sur le net? Julien, dis nous en un peu plus ou alors je comprends pas la question!
pareil 
tu a tout cpompris perle de provence c est en le copiant que le virus se mer donc juju il faut m aider en sachant que mon antivirus la neutralser 
SOS juju 
cendrillon a écrit:
SOS juju
il vaudrait peut-être mieux que tu lui demandes en ouvrant une discussion dans fonctionnement du forum, il le verrait plus facilement non??