Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses !!!
Je suis très heureuse de venir vous tenir compagnie.
Je perle depuis environ 6 mois et suis loin d'égaler certaines d'entre vous.
Je n'ai pas toujours le temps de perler et j'espère pouvoir venir vous rendre visite régulièrement.
Petite présentation perso : Je suis mariée, maman de 2 jeunes filles et prof dans un lycée professionnel de la région parisienne.
Si vous voulez de plus amples renseignements, je suis bien sûr à votre disposition.
Bon perlage à vous toutes.
Emma 
Sois la bienvenue parmi nous....
Tu verras que tu ne t'embeteras pas ici !!!!!!
A bientot

Salut Emma, dis toi que si tu es heureuse de nous tenir compagnie, nous, nous le sommes encore plus de pouvoir t'accueillir. Alors bienvenue et à bientôt dans de prochaines discussions
Emma et
sur le forum !
bienvenue à toi
bienvenue sur le forum 

sur le forum Emma
et
à toi Emma
bienvenue sur le forum!
étant déjà prof tu ne me donnerais pas un petit coup dans ma guerre personnelle contre les fautes d'orthographe?
Emma et 
Bonjour Emma et bienvenue sur le forum. MLF
Manuela a écrit:
bienvenue sur le forum!
étant déjà prof tu ne me donnerais pas un petit coup dans ma guerre personnelle contre les fautes d'orthographe?
J' ose espérer qu'elle est prof de Math comme cela elle ne pourra que t'aider à faire les comptes.
MLF
Bienvenue a toi

bienvenue
a toi emma sur ce forum;tu t'y plaira tu verras et tu y trouvera de bons conseils 
bienvenue Emma et bon perlage .tu n aura que de bon conseil dans le forum