Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde !!!
Je suis la fils à Fatyma95 et j'ai eu une PSP y'a pas longtemps. Je cherche à mettre des vidéos dessus mais sont au format AVI et je crois que la PSP ne supporte que les format AVC ou
MPEG 4 pour les vidéos. Donc je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels simple d'utilisation pour convertir des vidéos AVI en AVC ou MPEG4. Merci

Dernière modification par fatyma95 (03-02-2007 10:05:41)
Desolet je ne conai pas ! 
je demande à mon homme ce midi et je te répond 
bonjour le fils a fatyma, je sais que nero fait pas mal de chose mais je trouve pas très simple d'utilisation, en tout cas très complet essaye de regarder ça
fatyma95 a écrit:
Je suis la fils à Fatyma95 et j'ai eu une PSP y'a pas longtemps. Je cherche à mettre des vidéos dessus mais sont au format AVI et je crois que la PSP ne supporte que les format AVC ou
MPEG 4 pour les vidéos. Donc je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels simple d'utilisation pour convertir des vidéos AVI en AVC ou MPEG4. Merci
![]()
![]()
sympa la maman qui prete son accès à son fils!
dis le petit elle est cool ta mère!
SABRINA-a a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
sympa la maman qui prete son accès à son fils!
dis le petit elle est cool ta mère!
je confirme elle est super gentille faty avec nous donc j'imagine avec ses petits
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
il existe un logiciel qui s'appelle DVDFab et qui est spécialement concu pour transformer le format des vidéos et notamment pour la PSP tu peux le trouver sur 01télécharger.com ---> http://www.01net.com/telecharger/window … 27439.html
et a toi de jouer. salut

merci a toutes j'etais encore dans mon lit ce matin quand il 'a demandé de le faire et comme il suit le forum lui aussi il sait tres bien comment ça marche(il aime bien les liens que vous refilez de temps en temps et il fait des perles lui aussi,dernierement il s'est fait 3 sabres de star wars.
Oui oui on parle bien du meme fils qui rochigne à manger ce que maman cuisine

chapeaux Faty ton fils est un perleur confirmé pour faire des sabres de star wars
fatyma95 a écrit:
merci a toutes j'etais encore dans mon lit ce matin quand il 'a demandé de le faire et comme il suit le forum lui aussi il sait tres bien comment ça marche(il aime bien les liens que vous refilez de temps en temps et il fait des perles lui aussi,dernierement il s'est fait 3 sabres de star wars.
Oui oui on parle bien du meme fils qui rochigne à manger ce que maman cuisine
![]()
![]()
on veut une photo!!
bah de toutes facons c'est moi qui apprend a faire de l'ordi a ma mere je suis l'infrmaticien de la famille je montre a tout le monde a comment s'y prendre !! sisi !!
je ne peux pas t'aider je suis pas assez compétente dans ce domaine
mon fils se sert PSPWare je crois que ça s'appelle!! un logiciel que l'on trouve dans les hypers pas très cher... et Néro aussi je crois mais la dernière version! 
fatyma95 a écrit:
bah de toutes facons c'est moi qui apprend a faire de l'ordi a ma mere je suis l'infrmaticien de la famille je montre a tout le monde a comment s'y prendre !! sisi !!
oh le filou je l'avais pas vu ce message ,il est revenu sur le forum 
fatyma95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
oh le filou je l'avais pas vu ce message ,il est revenu sur le forum
s'il y prend goût il va te doubler faty!!