Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
j'ai regardé dans votre récap de schémas, mais j'ai pas trouver , quelqu'1 peut m'aider à en trouver ?
ou m'expliquer coment faire car je débute 
A mon avis pour faire un string en perles, il faut pas beaucoup de choses : tu te fais un tour de taille en perles simples et tu fais euh...comment dire....un fil qui passe devant et qui relie le derriere quoi! Avec des perles tout le long!
Il y a des ames sensibles et prudes sur ce forum! Je ne voudrais choquer personne 
oui mais s'il n'y a qu'un fil tout le long , çà peut faire mal , non ? il vaut mieux en mettre deux 
Je crois que le but precis des filles qui portent un string en perles est de n'avoir qu'un fil justement, qui passe au milieu....ne croyez pas que je sois une adepte, ca ne me dis rien du tout!! Deja que les bijoux de string a l'arriere, avec le frottement du jean ca fait mal alors j'imagine des perles a cet endroit precis...aie...
http://slycreations.over-blog.com/
Cela t'interesse-t-il? MLF
c'est beau, mais doi se voir à traver un pantalon, pas pratique à porter mais merci pour le lien 
SABRINA-a a écrit:
c'est beau, mais doi se voir à traver un pantalon, pas pratique à porter mais merci pour le lien
que cherches-tu précisément ? plus simple que ça encore ??????? 

laren1 a écrit:
SABRINA-a a écrit:
ben la photo de fatyma était pas mal, mais trop simple ou pas assez de perles au milieu...
SABRINA-a a écrit:
laren1 a écrit:
SABRINA-a a écrit:
ben la photo de fatyma était pas mal, mais trop simple ou pas assez de perles au milieu...
ok en fait tu cherches juste un schéma avec 1 bout de ficelle et des perles c'est ça ?

sa doi grater !
s'est que tu veu les porter !!!
des perle dans les f.....
Je n'y pance meme pas
bon peut etr pour la sain valentin ! 
il est chaud ton avatar sabrina-a

pourquoi ne pas faire un papillon en perles pour la partie de devant et que tu rejoindrais avec des fils de perles derriere et sur la taille
tu pourrai aussi faire un grand triangle pour le devant et un petit pour le derriere c'est assez simple à faire ca
lenalex a écrit:
tu pourrai aussi faire un grand triangle pour le devant et un petit pour le derriere c'est assez simple à faire ca
même idée 

dites sur le forum il passe aussi des mineurs?
Discussion fermée
| Sujets proches de schéma de string en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|