Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
ouh ouhhhhhh...ça devient chaud
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!
pourquoi une douche froide , je vais très bien merci 
laren1 a écrit:
il est chaud ton avatar sabrina-a
justement en voyant ça je me suis dis, waouh, ma chè bella ragazza!!?? c'est chaud quoi. Mais il n'y a pas de mal à ça.
ne pas oublier le petit "cadenas" pour celle qui voudrait porter un tel bijou ... on en voit sur les sites de perles dans "accessoires" .... cà ménage un peu le suspens !
ou bien on revient au moyen-âge avec la ceinture de chasteté ! 
Dernière modification par charlotte (03-02-2007 20:59:57)
attention, on va finir par créer une rubrique "interdit au moins de 18 ans"
dis donc sabrina, ce string c'est pour porter dessous comme un string normal ou c'est une tenue de soirée 
jazzsamba a écrit:
dis donc sabrina, ce string c'est pour porter dessous comme un string normal ou c'est une tenue de soirée
tenue de soirée quelle bonne idéE
MLF a écrit:
sabrina: tu pourrais te faire ton string en perles délicieuses 'zizi à la fraise' avec la recette de notre petite Tornade
http://crealindsey.skyblog.com/7.html
MLF
bin pancer mlf ! lol
je suis sur que sa lui plairai ! lol
il va faloir fair une rubrique sansurer car la sa chauf un peut tros !

éh ben!!! on sait qu'il fait froid dehors mais pas dans le forum!!! c'est toujours à cause de la lune???
même MLF qui aère avec le ventilo de l'ordi!!! ben dis donc les pensées s'éloignent des perles là non???

SABRINA-a a écrit:
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
ouh ouhhhhhh...ça devient chaud
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!pourquoi une douche froide , je vais très bien merci

bon on le trouve ce string exceptionnel ça m'interresse et pour l'avatar de sabrina pas vraiment tres chaud c'est monica bellucci la suggestion de fatyma m'a l'air tres pertinente un jolie pappillon en tissage ça doit etre pas mal allez les filles a vos perles et vos fils là il y a un defis a relever

Dernière modification par olivia (04-02-2007 14:46:18)
olivia a écrit:
pour l'avatar de sabrina pas vraiment tres chaud c'est monica bellucci
ah voilà c'est ce que me disait ketty que c'était monica bellucci et que la photo n'avait rien de hot!!!
mais je la trouve un peu suggérée moi... 
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
tu pourrai aussi faire un grand triangle pour le devant et un petit pour le derriere c'est assez simple à faire ca
même idée
j aurai fais la meme chose! 
ml a écrit:
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
tu pourrai aussi faire un grand triangle pour le devant et un petit pour le derriere c'est assez simple à faire ca
même idée
j aurai fais la meme chose!
Une feuille de vigne comme exercice de style ???? MLF
MLF a écrit:
ml a écrit:
laren1 a écrit:
même idéej aurai fais la meme chose!
Une feuille de vigne comme exercice de style ???? MLF
on peut trouver le schéma en fouillant un peu sur google !
il vaut mieux prévoir des perles rondes ... genre pierre naturelle bien finie ... que des toupies qui gragrattent !!! 
le string en perles bonjour les dégats ,et sur le forum qu'elle chaleur ,cela devient osé ,je suis pas contre car cela me fait bien rire surtout MLF devant son ordi
mais,Sabrina n'est pas du tout timide ,je crois qu'elle s'est trompée de forum ..........
Dernière modification par josiane (04-02-2007 18:30:11)
Discussion fermée
| Sujets proches de schéma de string en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|