Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
IL parait que les strings en perles sont très agréables pour certaines zones érogènes. Tu en as déjà porté? 
Zatloukal a écrit:
IL parait que les strings en perles sont très agréables pour certaines zones érogènes. Tu en as déjà porté?
ben c'est le but!!
c'est d'etre tout le temps pretes à l'usage (si vous voyez ce que je veux dire!)
ouh ouhhhhhh...ça devient chaud

evelyne a écrit:
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!
voir meme allez se baigner dans les lacs gelés du pole nord!
lenalex a écrit:
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!voir meme allez se baigner dans les lacs gelés du pole nord!
Surtout que ça raffermit là où il faut ,paraît il 
Dernière modification par Garfield (03-02-2007 15:32:36)
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
tu peux le dire
pas la peine : qu'elle se fasse des strings en petits glaçons de toutes les formes, de toutes les couleurs aromatisés à la framboise ou get menthe sans oublier une dose de gingembre.
MLF
Dernière modification par MLF (03-02-2007 15:32:52)
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
tu peux le dire
j'espère que la demoiselle en question va prendre une douche bien fraiche avant de revenir poster!pas la peine : qu'elle se face des strings en petits glaçons de toutes les formes, de toutes les couleurs aromatisés à la framboise ou get menthe sans oublier une dose de gingembre.
MLF
On ne te tient plus MLF 
Garfield a écrit:
On ne te tient plus MLF
Et non je suis sagement assise devant mon ordi : les jambes écartées car l'ai l'impression d'avoir une perle coincée dans mon intimitée profonde ou superficielle.
MLF
Dernière modification par MLF (03-02-2007 17:15:17)
sabrina: tu pourrais te faire ton string en perles délicieuses 'zizi à la fraise' avec la recette de notre petite Tornade
http://crealindsey.skyblog.com/7.html
MLF
Dernière modification par MLF (03-02-2007 15:58:14)
euh, c'est chaud comme post là...
Ca devient plutot grave

Je ne te connaissais pas sous ce jour MLF mais continue ca me plait bien moi de te voir comme ca ! 
MLF a écrit:
Garfield a écrit:
On ne te tient plus MLF
Et non je suis sagement assise devant mon ordi : les jambes écartées car l'ai l'impression d'avoir une perle coincée dans mon intimitée profonde ou superficielle.
MLF
mlf

Discussion fermée
| Sujets proches de schéma de string en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|