Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Utilisez vous de la colle à bijoux ?
Qu'en pensez vous ?
Si oui, sur quel site l'achetez vous ?
Merci 
Oui j'en utilise pour faire des bagues et des broches avec des boutons nacrés, elle s'appelle : HASULITH elle est très bien et ne tâche pas je l'ai acheté dans le magasin où j'achète mes perles à côté de chez moi mais je l'ai déjà vue aileurs.
moi j'utilise de la colle scotch liquide et ca tiens très bien et c'est beaucoup moins couteux
Je viens de regarder ma colle: elle est de la marque rayer , elle est convenable .
je l'ai achetée dans un magasin de loisirs créatifs .
Par contre n'achète pas n'importe quelle colle , il me semble que la colle type super glue abime les swaros 
jamais 
je me suis servi de la colle neoprene c etait pour ma barette mais elle tient pas je dois recoller ma perle sur les boutons de nacre 
je m'en suis servie au début mais plus maintenant, tout dépend du bijou que tu fais
jamais je n'utilise de colle mais cela va peut être se faire un de ces 4 matins.
MLF
moi non ! je prfaire mon briquet et ma pinture 3D "tulip" tranparente ! 
cendrillon a écrit:
je me suis servi de la colle neoprene c etait pour ma barette mais elle tient pas je dois recoller ma perle sur les boutons de nacre
essai la painture 3D "tulip" sa tin bien pour faure ce genre de truc moi je colle tout avec c'est super surtou pour le micro bille sur les estampe ! 
MLF a écrit:
jamais je n'utilise de colle mais cela va peut être se faire un de ces 4 matins.
MLF
dis mais pourquoi tu remets ton pseudo à la fin de tes messages 
DIDDLINDSEY a écrit:
cendrillon a écrit:
essai la painture 3D "tulip" sa tin bien pour faure ce genre de truc moi je colle tout avec c'est super surtou pour le micro bille sur les estampe !
diddl tu achete la peinture 3d ou en grand magasin comme carrefour ,champion et comment tu t y prend pour coller ,moi il faut que j enleve la colle neoprene en plus qui est reste sur le bouton de nacre j ai peur que cela me l abime j ouvre une autre discution pour cela 
je sais qu'il y en a à truffaut
lenalex a écrit:
je sais qu'il y en a à truffaut
merci lenalex ,moi j habite a la campagne dans un village ou il n y a que des magasins comme champion ou intermarche et bricomarché je commande tout sur internet pas le choix. c est un village ou il y en a des petits magas... mais trop chere
tu en trouveras ici http://www.afairesoimeme.com/boutique/p … effets.htm