Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le site de newperle les filles ,je sais pas si quelqu un a deja commander chez eux ,j aimerai savoir si vous etes satisfait

moi non j'amai ! desolet je comande que sur perles de noel et cristalisima le site de gillou ! 
Je n'ai jamais commandé
, mais je n'ai pas entendu d'avis négatifs . 
DIDDLINDSEY a écrit:
moi non j'amai ! desolet je comande que sur perles de noel et cristalisima le site de gillou !
moi itou, tu sais les prix sont interessants et il est très sérieux
oui le site et très bien le seul petit hic c'est qu'il faut commande pour 20 euros minimun
jamais fait de commande chez eux 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
moi itou, tu sais les prix sont interessants et il est très sérieux
je ne sait quoi faire quelle est l adresse de perles de noel que je regarde pas evident de s y retrouver avec tout ses sites 
je ne commande pas chez eux non plus, moi c'est perlesdeprovence et cristallissima, et pour compléter perlesandco
Delphine a écrit:
je ne commande pas chez eux non plus, moi c'est perlesdeprovence et cristallissima, et pour compléter perlesandco
j ai deja commandé a perle sandco mais ils sont tres bien et tu recois ton colis 3jours apres la qualité aussi est bonne mais le prix est elevé 
cendrillon a écrit:
Delphine a écrit:
j ai deja commandé a perle sandco mais ils sont tres bien et tu recois ton colis 3jours apres la qualité aussi est bonne mais le prix est elevé
çà dépend ce que tu achètes, tu trouves que newperle est moins cher ?
Delphine a écrit:
cendrillon a écrit:
Delphine a écrit:
çà dépend ce que tu achètes, tu trouves que newperle est moins cher ?
oui surtout pour les toupies elles sont moins cheres mais je nee sais si elles sont de bonne ? 
cendrillon a écrit:
Delphine a écrit:
cendrillon a écrit:
j ai deja commandé a perle sandco mais ils sont tres bien et tu recois ton colis 3jours apres la qualité aussi est bonne mais le prix est elevéçà dépend ce que tu achètes, tu trouves que newperle est moins cher ?
oui surtout pour les toupies elles sont moins cheres mais je nee sais si elles sont de bonne ?
ah ok, je comprends, moi les toupies c'est perlesdeprovence ou cristallissima et jamais perlesandco 
Delphine a écrit:
cendrillon a écrit:
Delphine a écrit:
çà dépend ce que tu achètes, tu trouves que newperle est moins cher ?oui surtout pour les toupies elles sont moins cheres mais je nee sais si elles sont de bonne ?
ah ok, je comprends, moi les toupies c'est perlesdeprovence ou cristallissima et jamais perlesandco
j aime les toupies il m en faut de partout mais j irai voir a perle de provence car en ce moment je suis sur des toupies de 8 mm et elles se vendent en lots de 6 dur dur
j'y ai déjà commander plusieurs fois avant de me mettre à mon compte et j'ai jamais eu de problème , bon emballage, bonne qualité et livraison rapide
je n'ai jamais commandé à ce site
à vous lire, il n'y a pas UN site de référence ; ils sont tous plus ou moins interessants chaun dans leur domaine selon les articles que l'on souhaite commander