Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je l'ai fait il y a 4 ans pour des petit de 5 6 ans pour mon stage en maternel !
depui elle a beaucoup soufer , mon ecureuille afai des siene et lui a manger les oraille et les yeux amimer
je n'ai pas u l'ocasion de la refaire depui car je n'ai pas encor retrouver de vaporisateur vide
et je vai pas faire mes vitre tout les jour pour vider le mien
alor elle et faite en verni colage de papier de soi et du canson noir dechirer pour les tache toujour verni coler !
pui une foi sec j'ai coler un cure pite noir pour la criniere et le corne , du caoutchou mousse jaune pour le oreil et des yeux animer
elle a fai beaucoup d'efai dans sa jeunes !
j'ai fai un cheval pour ma soeur et un zebre pour ma mémé de la meme fason !
can panser vous ! 
oua
elle est super tu recupere tout pour creer quelle imagination ,mais moi je veux voir le cheval de ta ptite soeur et le zebre de mémé,
c est pas juste je vais faire un caprice

cendrillon a écrit:
oua
![]()
elle est super tu recupere tout pour creer quelle imagination ,mais moi je veux voir le cheval de ta ptite soeur et le zebre de mémé,
c est pas juste je vais faire un caprice![]()
elle abite tro loin peut pasmintenan mes des que je pourai je les posterai !
et oui je recuper tout il fau bien can on a pas beaucoup de sou !
et surtout je fai repurer a mon entourage ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
cendrillon a écrit:
oua
![]()
c est pas juste je vais faire un caprice![]()
elle abite tro loin peut pasmintenan mes des que je pourai je les posterai !
et oui je recuper tout il fau bien can on a pas beaucoup de sou !![]()
et surtout je fai repurer a mon entourage !
tu a raison on fait avec les moyens du bord c est genial n empeche
j'hallucineeee !! avec un vaporisateur tu arrives a faire une girafe !!! wouahhhhhhh
quelle imagination et quel doigté !! bravooooo
quelle idée ingénieuse 
Tu as vraiment des tas d'idées, avec de simples morceaux de papier tu nous fais des splendeurs 
o_de_source a écrit:
j'hallucineeee !! avec un vaporisateur tu arrives a faire une girafe !!! wouahhhhhhh
quelle imagination et quel doigté !! bravooooo
idem
merci 
ha la la, quelle imagination et quel talent, bravo 
Je t'imagine Petite tornade avec ta girafe vaporisant tout ce qui doit être lustré. Bravo pour tes idées: et en plus à peine imaginé aussi vite fait. MLF
MLF a écrit:
Je t'imagine Petite tornade avec ta girafe vaporisant tout ce qui doit être lustré. Bravo pour tes idées: et en plus à peine imaginé aussi vite fait. MLF
la pauvre a telement servi quelle en a vieilli et avec l'ecureuille pour la masacré en plus!
il etai peut etre jalou que je men serve tro ! 
je confirme encore que tu as une imagination débordante et tu crées à la vitesse d'un éclair 
je connais bien la récup je fais comme toi ayant travaillé avec des enfants!! on peut faire des tas de choses avec de l'imagination!!! 
kikine2402 a écrit:
Tu as vraiment des tas d'idées, avec de simples morceaux de papier tu nous fais des splendeurs
tu es vraiment encore plus forte que Mc Guyver.... ça devrait même être ton nom officiel sur le forum !!!