Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

vous la trouver comman ???
La photo n'ai pas top mais bon sa fai une heur que je sui après dans tout les sens c'est celle la la mieu ! mes pas facille avec la weeb cam!! 
Diddlin, elle est super mignonne. Tu sais il faudrait que tu demandes à ton chéri de t'offrir un appareil photo numérique !
kikine2402 a écrit:
Diddlin, elle est super mignonne. Tu sais il faudrait que tu demandes à ton chéri de t'offrir un appareil photo numérique !
pour le moment c'est plutot des truc plus inportan pour la maison que je veu car on a rien a nous ! c'est tout des truc con nous a preter pour nous instaler ! alor pas facille ! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (02-02-2007 15:21:45)
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
pour le moment c'est plutot des truc plus inportan pour la maison que je veu car on a rien a nous ! c'est tout des truc con nous a preter pour nous instaler ! alor pas facille !
Evidemment, je comprends, la vie n'est pas toujours facile... et il y a des priorités
tres mignon diddl , j aime bien a+ 
La voila a coter d'une pice de 50 centime pour que vous vous rendier compte de la taille ! les yeux son bleux en micro bille!

super ta petite fée !!!
elle est bien jolie 
j'aime beaucoup c'est tout mimi 
c'est trop mignon 

elle est toute chou cette petite fée 
je la trouve super mimi j'aime bien 
Merci !
C'est mignon à souhait. MLF
Coucou Lindsey,
Je vois que tu n'as pas perdu la main!!!! tu fais toujours des choses superbes,
Je te fais de gros bisous!!!