Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
juste pour vous dire que ma maman est maintenant rentrée. Elle est donc preque guérrie ( je dis presque parce qu'elle a encore un petit peu mal mais c'est normal ) ça fait plaisir. Je suis contente!!!
Encore une fois mille merci les amies pour tous vos soutiens, vous êtes geniales toutes. je vous adore!!! Big kiss

je souhaite à ta maman un bon rétablissement
C'est bien qu'elle soit rentrée chez elle, maintenant c'est à toi de t'en occuper, de la chouchouter car une maman, il n'y a que ça de vrai..........
heureuse pour toi et ta maman ! je lui souhaite un très bon retablisement 
cosmos a écrit:
je souhaite à ta maman un bon rétablissement
![]()
C'est bien qu'elle soit rentrée chez elle, maintenant c'est à toi de t'en occuper, de la chouchouter car une maman, il n'y a que ça de vrai..........
j'aurais bien aimé, mais la distance qui nous separe est assez grande... mais mon papa et mon petit frère sont là bas pour la chouchouter comme tu dis.
ravie pour ta maman 
Les choses vont petit à petit rentrer dans l'ordre, il faudra encore un peu de temps
et bon courage
ravie que ta maman soit rentrée plein de bisous
oups....
je ne savais pas que tu était très éloignée de ta maman. Mais bon, il y a des membres de ta famille qui l'entourent et ils vont pouvoir s'en occuper comme une Reine.
Bon courage 
bon retablissement à ta maman,le fait d'etre rentree chez elle maintenant va beaucoup l'aider deja

Je suis contente pour ta maman
Et souhaites lui un bon rétablissement

Ravie pour ta maman et qu'elle entame avec courage ses séances de rééducations car je pense qu'elle va y avoir droit! Merci de nous avoir donné de ses nouvelles. MLF
bon rétablissement à ta maman, bisous 
on lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle retrouve le moral
prompt rétablissement à ta maman June. Maintenant, tu vas pouvoir la chouchouter un peu 
super, des bonnes nouvelles ça fait du bien