Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonsoir à tout le monde!
Et merci à toutes les filles qui m'ont envoyé des messages sur ce forum ou par mail, j'y répondrai petit à petit.
Alors, la raison de mon absence et donc de non réponse à vos messages, est que j'ai choisi le dégroupage total de France Telecom, pour lui préférer Alice et l'adsl.Sauf que, France telecomm'a coupé la ligne et Alice a mis du temps avant de la réactiver, donc, pas de internet. Du tout. Depuis début mars. Et bien c'est drôlement nul, on a l'impresson d'être coupée du monde, en rentrant chez soi, même si on travaille.
Je vous fais grâce des miltiples appels téléphoniques, des mises en attente...blablabla...
C'est terminé, ouf! et je suis bien contente d'avoir l'adsl, pourvu que cela marche! 
Donc me revoilà!
En attendant, comme je n'ai même pas eu accès à mes schémas gentiment envoyés par vous, ben...j'en suis toujours là...avec ma bague nénuphar, c'est à dire au début
:
MAIS j'ai appris à tisser des perles de rocaille
c'est pas beau, pour un début?
A un de ces jours ou soirs, les filles, suis trop contente de vous retrouver sur ce forum!
contente de te retrouver toujours aussi motivée pour le forum 
y'a du boulot à lire tous les messages depuis 3 semaines !!! bon courage 
A qui le dis-tu!
Je viens de m'y mettre 
Mais c'est sympa, vu que j'étais en manque de tapoter sur mon clavier! 
bon retour
bisou
ketty 
Très chou le criquet de pinocchio! Bon courage et bonne lecture!!!
Pages: 1