Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut !!!
Que de belles oeuvres que je viens de voir sur vos blogs et autres!!!!
Moi, je suis débutante et j'ai déjà du mal à aller me coucher le soir tellement je suis passionnée, pas facile d'allier vie professionnelle, vie de famille et passion naissante.
Félicitations pour vos oeuvres magnifiques, j'en ai encore plein les yeux!!!
J'espère que j'aurais la chance de bénéficier de vos conseils dans mes débuts!!!
A bientôt
Bienvnue
Et tu n'as aucun soucis a te faire ... tout le monde est ici pour t'aider et c'est fait rapidement il y a toujours un ou une
pour nous apporter son secours ....
bienvenue encore
bienvenue sur le forum et ne tend fait pas tu auras toujours une réponse de quelqu'un

bienvenue kayola 
bienvenue sur le forum 
soi la
parmi nous ! 
bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
Sois la bienvenue sur le forum

parmi nous, tu trouveras ici sûrement des réponses aux questions que tu te poses, n'hésite pas
je suis fraiche moi aussi d'aujourd'hui......je comprends très bien Kayola parceque moi aussi les perles sont mes dernières pensées quand je vais me coucher et mes premières quand je me lèves le matin, et ç'est une grande satisfaction quand je fini une creation.
J'aime faire les bijoux mais dernèrement les animaux en swarovski m'ont pris beaucoup la tete! ils sont vraiment adorables!!
Salut Kayola et bienvenue. Ton post est très flatteur pour nous...Dans pas longtemps, tu verras, tu te surprendras et alors à ce moment là non seulement tu seras fière de toi mais nous serons également fières de toi. En attendant (juste un peu) amuse toi avec nous 
Bonsoir et
à toi
et
à toi Kayola