Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dis moi Sabrina .... le panel est grand à ce que je vois... tout en restant bien ciblé !... : string en perles version scout (toujours prête), poudre...pour être aux anges .... et là ci-dessus !!!!....
je crois bien avoir lu sur un post qu'on t'avait déjà signalé qu'il y avait qqs mineurs parmi nous !!! ... ce serait sympa de les respecter !! merci
Linou a écrit:
dis moi Sabrina .... le panel est grand à ce que je vois... tout en restant bien ciblé !... : string en perles version scout (toujours prête), poudre...pour être aux anges .... et là ci-dessus !!!!....
je crois bien avoir lu sur un post qu'on t'avait déjà signalé qu'il y avait qqs mineurs parmi nous !!! ... ce serait sympa de les respecter !! merci
ah tu trouves mes propos pas assez correct désolée 
il n'y a pas de mots interdits écrits, tout est sous-entendu, donc les mineurs ne peuvent normalement pas comprendre... par contre si cela devient plus "dangereux", ne t'inquiète pas linou, les modettes et leur chef veillent au forum 
| Sujets proches de bo play boy par DIDDLINDSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|