Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tres beau collier 
Trés beau collier , trés élégant 
ton collier est magnifique, très raffiné. Décidément on en parle beaucoup du Charl'stone en ce moment, cela me donne des idées !
oui c'est magnifique
mais il a pris combien de toupies environ 
très joli collier 
j'adore ce collier je le trouve très beau car tout en simplicité 

splendide
superbe travail et couleurs merveilleuses
josiane a écrit:
magnifique collier
![]()
je copite 
Pour ce collier, on fait le centre d'abord avec des toupies de 6mm , aprés j'ai un peu modifier les explications, je suis revenu par le haut en rajoutant les toupies en 4 mm et j'ai fini par les bords de chaque cotés, jusqu'au fermoir. De cette façon, je trouve que le collier ne se déforme pas, car j'ai des fils indépendants du centre. J'ai fait les cotés juste en rocailles , avec quelques toupies pour simplifier par raport au livre.
Pour les fournitures : 40 toupies Topaz satin en 6 mm
85 toupies Dorado topaz en 4 mm
Rocailles Dark Bronze en 2,5 mm
Pour les explications du début, je suis allée un peu vite.
On commence par une boucle de rocailles, une toupie, une boucle de rocailles, une toupie...........j'espére que c'est plus clair. Les explications, c'est pas mon fort, c'est plus facile quand on le fait.
sylvie 48 a écrit:
Pour les explications du début, je suis allée un peu vite.
On commence par une boucle de rocailles, une toupie, une boucle de rocailles, une toupie...........j'espére que c'est plus clair. Les explications, c'est pas mon fort, c'est plus facile quand on le fait.
si si c'est clair merci 
quel travail pour ce collier qui est très joli 
| Sujets proches de collier par Sylvie 48 | Partenaires |
|---|---|
|
|