Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est difficile d'inverser les roles.Ils s'occupaient de nous et maintenant ils veulent que l'on s'occupent d'eux!!!C'est pas forcément çà la vie!!!Ne culpabilise pas!Fais ce que tu peux,quand tu le peux,et ne néglige pas la famille que tu as construit.Etre égoiste,peut nous aider à avancer!Effectivement celui qui veut vraiment mourir ne le dis pas à tout va.Je le subis avec un fils de 33ans,suicidaire depuis l'adolescence,et homo.Courage!!!!
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage kikine24. Je sais ce que par exemple de partir au travail la peur au ventre de ce qui pourrait se passer dans son dos pendant ce temps là.
Je rejoinds Laren ska et topoline sur plusieurs points.
Comme le dit Laren, ceux qui songent vraiment au suicide ne le disent pas. Ma mère, longtemps dépréssive, à fait plusieurs tentatives de suicide mais ne m'en a jamais parlé, ni avant ni après. Je l'ai su par la lecture de rapports médicaux car celà c'était passé en maisons de repos.
Comme le suggère ska tu ne doit pas affronter cette situation seule et prendre contact avec leur médecin traitant pour essayer de trouver une solution.
Pour finir comme le conseille topoline, dis bien à tes parents combien cette situation est invivable pour toi, s'il arrivent à comprendre ça peut-être changeront-ils t'attitude. Dans le cas contraire, pourquoi ne pas leur faire le même chantage leur réaction pourrait te permettre de voir la situation sous un autre jour.
Gros bisous pleins de réconfort.
Dernière modification par Ephemer (23-02-2007 19:48:54)
JE CONNAIT BIEN CETTE SITUATION CAR UN JOUR LA TANTE DE MON MARI HELAS A QUAND MEME FINI PAR SE FOUTRE EN L AIR Y A RIEN A FAIRE QUAND C IMPREGNER DANS LA PERSONNE C FOUTU MAIS TOI PENSE A TOI ET TA PETITE FAMILLE
C SON CHOIX ET IL FO ALLEZ DE L AVANT ET LE RESPECTER TOUT SE SOUDE MEME LES CICATRICE MOI MEME YA DEUX ANS G MIS UN ENFANT O MONDE IL EST DECEDE DEUX MOIS PLUS TARD JE PEUT TE JURER QUE PERDRE UN ENFANT C TRES DURE C POURQUOI JE T ENCOURAGE A ALLEZ DE LAVANT BON COURAGE AMITIE SHADE.
SHADE63 a écrit:
JE CONNAIT BIEN CETTE SITUATION CAR UN JOUR LA TANTE DE MON MARI HELAS A QUAND MEME FINI PAR SE FOUTRE EN L AIR Y A RIEN A FAIRE QUAND C IMPREGNER DANS LA PERSONNE C FOUTU MAIS TOI PENSE A TOI ET TA PETITE FAMILLE
C SON CHOIX ET IL FO ALLEZ DE L AVANT ET LE RESPECTER TOUT SE SOUDE MEME LES CICATRICE MOI MEME YA DEUX ANS G MIS UN ENFANT O MONDE IL EST DECEDE DEUX MOIS PLUS TARD JE PEUT TE JURER QUE PERDRE UN ENFANT C TRES DURE C POURQUOI JE T ENCOURAGE A ALLEZ DE LAVANT BON COURAGE AMITIE SHADE.
Shade excuse moi mais il faut faire une petite présentation
Merci

SHADE63 a écrit:
merci pour tes conseils , si tu veux tu peux te présenter sur le forum , nous t'accueillerons avec grand plaisir
ps : evite les majuscules cela veut dire que tu cries 
Ephemer a écrit:
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage kikine24. Je sais ce que par exemple de partir au travail la peur au ventre de ce qui pourrait se passer dans son dos pendant ce temps là.
Je rejoinds Laren ska et topoline sur plusieurs points.
Comme le dit Laren, ceux qui songent vraiment au suicide ne le disent pas. Ma mère, longtemps dépréssive, à fait plusieurs tentatives de suicide mais ne m'en a jamais parlé, ni avant ni après. Je l'ai su par la lecture de rapports médicaux car celà c'était passé en maisons de repos.
Comme le suggère ska tu ne doit pas affronter cette situation seule et prendre contact avec leur médecin traitant pour essayer de trouver une solution.
Pour finir comme le conseille topoline, dis bien à tes parents combien cette situation est invivable pour toi, s'il arrivent à comprendre ça peut-être changeront-ils t'attitude. Dans le cas contraire, pourquoi ne pas leur faire le même chantage leur réaction pourrait te permettre de voir la situation sous un autre jour.
Gros bisous pleins de réconfort.
c'est kikine pas kikine2402 , c'est 2 perleuses différentes ephemer 
:reflexion desolee mais je ne me suis pas presenter j ai 34 ans et g 3 enfants je suis marie et j habite a thonon les bains ou il ya cette fameuse eau ds les magasin a cote de geneve et evian voila donc pour celle qui veut bien me connaitre je suis la et j aime cree avec les perle bisous a toute a tres bientot j espere

de plus je donne des cours benevolement ds mon quartier de bijoux de perles pour des personnes entre 8 ans et 60ans voila autrement je suis auxiliaire de vie ma passion les perles comme vous toutes!!!
il faut que tu ailles dans "présentation des nouveaux" et la tu ouvres ta propre discution dans "nouvelle discution" !!!
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage kikine24.
Veux-tu que je te prête mes lunettes ?

Ephemer a écrit:
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage kikine24.
Veux-tu que je te prête mes lunettes ?
![]()
bin non c'est toi qui confond 
Ben ouais j'avais vu kikine24 et kikine2402 bah ma foi 
Ephemer a écrit:
il y a 2 kikine sur le forum , kikine tout cours et kikine 2402 pas kikine24 et kikine2402 
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
il y a 2 kikine sur le forum , kikine tout cours et kikine 2402 pas kikine24 et kikine2402
Oui j'ai compris. 
beaucoup de courage. quand les parents deviennent vieux ils sont souvent un peu grincheux. je suppose qu'ils n'excercent aucune activités depuis qu'ils sont a la retraite? si oui trouve leurs des activités. je pense qu'ils s'ennuient un peu.
ma mere a 60 ans, cela fait 5 ans quelle a pris sa retraite mais depuis lors elle s'est mise dans pluisieurs associations, elle confectionne des perles a ses temps perdus, se met a l'informatique... en faite elle cherche a occupé son temps. Eh bien, ca lui réussi, a peine si elle s'occupe de nous. le fait de ne rien faire, de se sentir inutil est tres difficile a gerer.
alors prend ton courage a deux mains discute avec eux pour voir comment meubler leur temps.
les parents s'est tout ce que l'on a de cher, alors aide les et aime les de tous de coeur.
tu as tout notre soutien
| Sujets proches de je viens vous embeter une nouvelle fois avec mes soucis | Partenaires |
|---|---|
|
|