Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-02-2007 09:04:35

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

kikine

mais oui ce matin je suis au bout de la crise de nerf je ne c'est plus comment je dois agir avec mes parents ils ont des ennuies et ma mére a tenter de suicider enfin a ce que je croyais d'apres les medecins qui la suive elle savait ce qu'elle faisait en avalant c'est cachets elle savait qu'elle n'aurait rien ils  m'on dit que c'etait plus ou moins un moyen de préssion sur moi soit je fais ce qu'elle veut soit elle se suicide je ne c'est plus quoi faire qui croire . Ce que je sais c'est que j'en ai plus que mare j'ais peur de lui refuser des choses et que sa tourne mal d'un aure cotés j'avoue que des fois je l'enverrais bien valser, et puis mon pére rentre de le même jeu qu'elle des qu'il y a un souci c'est moi qui l'appelle avec un pretexte tu c'est on a besoin de ci ou de ca et puis ca et puis la phrase qui tu si on y arrive pas ta mére veux se tuer, je vous en pris si vous avez deja vecu ça aider moi que faut il que je fasse.
Je suis épuisé physiquement et moralement j'ais du faire plus de 3000 km dans le mois je me couche a 2 ou 3 heures du matin tous les jours je n'arrive plus a dormir de toute façon ils peuvent même m'appellés a 1h00 du matin j'ais l'impression de vivre un cochemard tous les jours.
j'arrete de vous embetter et merci pour votre soutien cel a me fait du bien.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

01-02-2007 09:04:35

Annonces

#2  >01-02-2007 10:10:22

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

hmm   coucou  kikine... décidément, tu es en bien mauvaise posture en ce moment!  je comprends bien ce que tu vis, mais je n'ai jamais eu (fort heureusement) ce genre d'expérience;  est-ce que tu ne peux pas avoir une aide pour ton magasin déjà? 
pourquoi font-ils ça tes parents, ils ne comprennent pas ta situation? ils sont âgés? tu n'as pas de frères et soeurs pour vous soutenir entre vous??
je sais que cela fait beaucoup d'interrogations... j'espère que les ami(e)s du forum vont pouvoir t'apporter des réponses...  smile
je te fais de gros  bikou  et n'hésites pas à venir poser les mots ici!!  bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >01-02-2007 10:13:15

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon