Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
mais oui ce matin je suis au bout de la crise de nerf je ne c'est plus comment je dois agir avec mes parents ils ont des ennuies et ma mére a tenter de suicider enfin a ce que je croyais d'apres les medecins qui la suive elle savait ce qu'elle faisait en avalant c'est cachets elle savait qu'elle n'aurait rien ils m'on dit que c'etait plus ou moins un moyen de préssion sur moi soit je fais ce qu'elle veut soit elle se suicide je ne c'est plus quoi faire qui croire . Ce que je sais c'est que j'en ai plus que mare j'ais peur de lui refuser des choses et que sa tourne mal d'un aure cotés j'avoue que des fois je l'enverrais bien valser, et puis mon pére rentre de le même jeu qu'elle des qu'il y a un souci c'est moi qui l'appelle avec un pretexte tu c'est on a besoin de ci ou de ca et puis ca et puis la phrase qui tu si on y arrive pas ta mére veux se tuer, je vous en pris si vous avez deja vecu ça aider moi que faut il que je fasse.
Je suis épuisé physiquement et moralement j'ais du faire plus de 3000 km dans le mois je me couche a 2 ou 3 heures du matin tous les jours je n'arrive plus a dormir de toute façon ils peuvent même m'appellés a 1h00 du matin j'ais l'impression de vivre un cochemard tous les jours.
j'arrete de vous embetter et merci pour votre soutien cel a me fait du bien.
kikine... décidément, tu es en bien mauvaise posture en ce moment! je comprends bien ce que tu vis, mais je n'ai jamais eu (fort heureusement) ce genre d'expérience; est-ce que tu ne peux pas avoir une aide pour ton magasin déjà?
pourquoi font-ils ça tes parents, ils ne comprennent pas ta situation? ils sont âgés? tu n'as pas de frères et soeurs pour vous soutenir entre vous??
je sais que cela fait beaucoup d'interrogations... j'espère que les ami(e)s du forum vont pouvoir t'apporter des réponses...
je te fais de gros
et n'hésites pas à venir poser les mots ici!! 
discu ouverte deux fois http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7670.php
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de je viens vous embeter une nouvelle fois avec mes soucis | Partenaires |
|---|---|
|
|