Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui connais les ventes privées?en ce moment sur mon sites prefere il y a une ventes de jean diesel je vou donne l'adresse pour ceux ou celles qui sont interresses http://www.vente-privee.com/vp3/vplogin.aspx
merci m'dame 

il faut etre parrainer pour y allé mais c'est vrai qu'il est super se site l'année derniere en fin d'année j'ai trouver des super swatch vraiment pas chers
merci je le connais aussi mais dis vont ils faire un jour des swaro en vente privées 
merci pour le lien. Il faut s'inscrire, est-ce-qu'il n'y a pas de contraintes et trop de spams ?
kikine2402 a écrit:
merci pour le lien. Il faut s'inscrire, est-ce-qu'il n'y a pas de contraintes et trop de spams ?
ils envoient régulièrement des msg pour t'informer des ventes à venir
ils sont aussi très sérieux dans l'expédition des commandes
mais pour t'inscrire il faut être parrainé ... si ça t'interesse ou si ça interesse quelqu'un sur le forum !!! ... tenez moi au courant !
Les délais de livraison sont trés longs (au moins 3 semaines) et parfois ils se trompent dans les commandes. Avant on commandait beaucoup sur ce site, mais on a eu plusieurs mauvaises surprises donc c'est fini... En plus c'est pas toujours moins cher qu'ailleurs...
Je suis inscrite sur ce site de ventes privées et j'aime bien !
Mililie a écrit:
Qu' as-tu trouvé par exemple ?
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Qu' as-tu trouvé par exemple ?
J'ai acheté pour mon mari des fringues PUMA et mon petit frère a acheté une montre ADIDIAS et un tee-shirt et un ballon NIKE.
Je trouve qu'au niveau prix, il y a des bonnes affaires à faire.
Par contre, il faut faire gaffe de ne pas acheter pour acheter. C'est comme les soldes, il faut faire attention de ne pas trop se laisser tenter !
Je dois dire que c'est pas trop mon truc
, parce que les marques

Dernière modification par Garfield (01-02-2007 17:37:04)
Garfield a écrit:
, parce que les marques
![]()
Oui c'est sur, il faut aimer les marques pour acheter sur ce site sinon il n'y a pas d'intérêts !
Garfield a écrit:
, parce que les marques
![]()
Oui mais les enfants adorent
| Sujets proches de les ventes privées | Partenaires |
|---|---|
|
|